mardi 24 novembre 2009

Le quizz a quelque chose à vous dire.




Nous ne savons si l'Anonyme biche mais notre inconnue de la semaine pouffe du fin fond de son linceul. Pour une fois que le quizz tient en haleine nos suaves visiteurs, elle n'est pas peu fière d'annoncer qu'elle ne se nomme ni Jean, ni Grace ni Maureen. Et comme, malgré une nature sauvage, elle a su rester profondément humaine, elle ajoute même que vous avez pu la croiser il y a peu ici même. Et si ça, ce n'est pas un indice.

8 commentaires:

woky a dit…

bon je retente ma chance (j'espère qu'on a le droit) et j'affirme haut et fort: debbie reynolds.
j'espère ne pas me tromper une fois de plus. car passé un certain cap, le suave ne l'est plus tant.

woky a dit…

bon, je viens de controler, elle est meme pas encore morte la debbie. donc ça n'est point elle et je me tais, rongée par la honte.

soyons-suave a dit…

Pas de panique Woky, on peut tenter autant de fois qu'on le souhaite jusqu'à ce que le quizz tombe, on peut proposer des recettes ou des activités week-end, on peut presque tout faire sur Soyons-Suave.

woky a dit…

J'en fais une affaire personnelle et ce quizz me gache ma soirée! après maintes recherches, je donne mon dernier mot et que dieu me préserve de l'échec sur ce coup-là.
frances farmer

Claire a dit…

J'ai vu que le quiz n'était pas tombé. Mais je sèche lamentablement. Je sens que l'anonyme va se pointer et rafler la mise. Et pourtant, je suis sûre de connaître cette photo ! Grrrrrrr !!!

woky a dit…

raaah encore perdu! j'pète un plomb!!!

Claire a dit…

Ce n'est quand même pas Ava Gardner ?? (je dis ça à cause de la fossette au menton, mais c'est vraiment tout ce que je vois de commun avec la divine Ava)

Claire a dit…

Oui !!! C'est bien Ava. Je viens de trouver la photo sur google. C'est marrant parce que j'y avais pensé (à cause de la fosette et de la "nature sauvage") et je l'avais éliminée d'office à cause de la blondeur de la jeune fille de la photo. I'm so relieved !