jeudi 19 novembre 2009

Le quizz de l'Anonyme.



L'Anonyme n'est pas très fair-play cette semaine puisqu'il nous propose de remonter le temps, à une époque où la jeune fille qui sourit d'un sourire déjà parfait n'imagine pas une seule seconde le destin qui l'attend. Pourtant tout est déjà là, peut-être même trop là pour ceux qui soulèvent les sourcils en s'écriant : mais c'est trop facile, il s'agit de....

Mais justement, qui est cette jeune enfant si sage et qui sera si terrible ? A vos Google et vos cellules grises.

6 commentaires:

woky a dit…

ça pourrait être grace kelly... mais je ne pense pas avoir raison. je tente ma chance quand même, car c'est si suave, le risque.

Music Man a dit…

A tout hasard, Maureen o'Sullivan

Claire a dit…

Non non, je crois bien que woky a raison. Je suis à peu près sûre qu'il s'agit de Grace Kelly. Mais une fois encore, je suis arrivée trop tard ! Il faut dire qu'après être passée 15 fois et être tombée chaque fois sur le "fond orange", j'ai un peu déserté mon blog préféré...

Tom Peeping a dit…

Un autre visage vient se superposer à celui-là, je ne sais pas pourquoi alors je tente ma chance : serait-ce Jean Harlow ?

soyons-suave a dit…

Dites donc Claire, je ne sais pas ce que veut dire cette allusion au fond orange mais cela ne me semble pas très suave...

Claire a dit…

Tu as raison, ce n'était pas suave... Pardonne-moi ce petit mouvement d'humeur, mais je déteste la couleur orange !