C'est avec une certaine joie que nous proclamons aujourd'hui la victoire de Claire, dont la persévérance lui a permis de reconnaître dans ce visage enfantin les prémices (et la fossette au menton) de celle qui allait devenir "le plus bel animal du monde" : Ava Gardner. Claire voit donc son nom en noir sur blanc sur Soyons-Suave, proposera le prochain quiz et offre un petit bout de son podium à Woki, que cette énigme énerva et nous nous en excusons. Car il n'est ni suave, ni dans nos habitudes de perturber nos visiteurs.
Que dire d'Ava Gardner ? Qu'elle était somptueuse, sauvage, féline, qu'elle mit à genoux Frank Sinatra et à terre Hemingway ? Que dire de neuf sur Ava Gardner ? Peut-être une chose à laquelle on ne pense pas toujours lorsqu'on évoque son nom : qu'elle était une rivale très sérieuse de Joan Crawford et qu'il s'en est fallu de peu pour que ce soit elle qui chaque semaine, vous apprenne à choisir un couvre-chef.
Alors en hommage très respectueux, voici la leçon d'Ava Gardner.
2 commentaires:
C'est si bon de voir mon nom sur Soyons suave...
j'ai encore beaucoup à apprendre sur soyons suave... et mon énervement n'était que feint, évidemment, j'ai pris beaucoup de plaisir à chercher avec persévérance, et à perdre la tete haute (hem). j'attends avec impatience le prochain quizz!
Enregistrer un commentaire