mercredi 30 août 2023

Nous sommes mercredi : sortons dîner !



Et si en plus le restaurant fait hôtel, soyons fous : restons dormir ! 

10 commentaires:

Jérôme moins anonyme a dit…

Mais !? Mais cette façade !!?

Nina a dit…

Jérôme, parlez maintenant ou jamais !

soyons-suave a dit…

Mais oui Jérôme, parlez !

Jérôme moins anonyme a dit…

Non, rien, j'ai cru que c'était celle de So-su. Le côté penché sans doute (désolé)

soyons-suave a dit…

Franchement Jérôme... :) La nôtre est tombée depuis longtemps... enfin depuis la semaine dernière en fait.

Jérôme moins anonyme a dit…

Mon Dieu c'est vrai !
Vous vivez comme dans une maison de poupée alors..

Non, sans rigolez,j'espère que vous tenez le coup (et que l'étable est confortable)

soyons-suave a dit…

En toute franchise, c'est assez terrible, surtout après 4 mois de travaux déjà invasifs. Mais la lumière n'est-elle pas généralement au bout du tunnel ?
Et à défaut d'étable, nous avons un ancien grenier à grains fort décent :)

Nina a dit…

Pauvre So Su, c'est vrai que la maison a disparu !

Gatsby a dit…

Et moi qui chouine pour un peau d'eau dans ma buanderie...j'en suis confus !

soyons-suave a dit…

Allons allons Gatsby, partons du principe qu'un problème reste un problème, peu importe sa gravité :)