lundi 18 mars 2019

Le Quizz d'Ivan.






















Vous nous remercierez plus tard (ou pas d'ailleurs) mais une nouvelle fois, le Quizz ne se cache presque pas et s'offre à vous en pleine lumière. 

Qui semble visiblement très heureuse, mais vraiment très heureuse, brillant de mille feux ? Vous la connaissez puisque c'est, en plus, une habituée de nos pages. Un seul nom par proposition, indices mercredi en cas de panne et évidemment Ivan ne joue pas. A vos cellules grises. 

17 commentaires:

kranzler a dit…

la Dorléac?

querelledelille a dit…

Kim Novak ?

Nina a dit…

Melina Mercouri ?

Nina a dit…

Je remplace par Faye Dunaway (peut-être)

Anonyme a dit…

Kim Novak, comme dit plus haut.

★Bruno Lucas☆ a dit…

Marisa Berenson

Anonyme a dit…

La Deneuve ? Mais ou ??

Le cabinet des rugosités a dit…

Moi aussi Faye Dunaway ;))

Nina a dit…

J'ai la preuve qu-il ne s'agit ni de Melina ni de Faye ...

Le cabinet des rugosités a dit…

Je switche alors ;))) Avec Doris Day

Merci Nina ;)

Nina a dit…

Je ne peux rien dire.

kranzler a dit…

Quand j'Ai dit " La Dorléac", je voulais dire Catherine, hein.

kranzler a dit…

Julie Andrews dans Victor Victoria.

Max Bialystock a dit…

Liliane Montevecchi ?

soyons-suave a dit…

ET dire qu'au milieu de tant de suavitude, le Quizz est tombé :)

Nina a dit…

Et finissons par une fumette.

Anonyme a dit…

Alors ce n'est pas madame Macron.

Blanche de Castille