lundi 27 novembre 2017

Le Quizz d'Ivan.





















Une seule question importe ce soir : qui a visiblement du mal à se réveiller ? 

Indices mercredi en cas de panne, un seul nom par proposition et évidemment, Ivan Fernandez ne joue pas. A vos cellules grises. 

23 commentaires:

Nina a dit…

Tentée de dire Burt.

Lady Cancan a dit…

John Gavin

kranzler a dit…

Cette oreille droite a-t-elle pour soeur jumelle une autre oreille, et entre les deux nous sourirait Monty Clift ?

Nina a dit…

Je rajoute Lancaster (au cas où).

Anonyme a dit…

Bonsoir, après des mois d'absence (personne ne s'en est inquiété d'ailleurs glurps) je viens confirmer Kranzler et le conforter dans sa réponse. Mon acteur idéal, mon inspiration: Montgomery Clift dans Tant qu'il y aura des hommes. Vincent le tenace!

Anonyme a dit…

...une chose est sûre, c'est pas Angela Lansbury en tout cas!

kranzler a dit…

Merci Anonyme. Partageons notre amour pour Monty.

Valentine : non, ce n'est pas la grande jument.

Lady Cancan : je lève mon verre vers vos yeux ravissants.

soyons-suave a dit…

Messieurs, ne nous laissons pas emporter et comme souvent, écoutons les dames :)

Anonyme a dit…

Nina a trouvé c'est Burt ?? ... sinon je tente Steve McQueen

Fabrice a dit…

"Greta G. ?" Marlene D.

★Bruno Lucas☆ a dit…

J'ai envie de dire Raf Vallone, juste pour le plaisir.

Ana Maria a dit…

Franck Sinatra dans "L'homme aux bras d'or" ?

Nina a dit…

Oui,Fabrice, dans la 'Reine Christine'.

kranzler a dit…

Bon, je tente la Dombasle, concubine du philosophe, et la photo est tirée du film "L'Arbre, le Maire et la Médiathèque".
La scène est celle où le personnage interprété par Dombasle découvre pour la première fois de sa vie un champ cultivé, ce qui lui fait dire en se bouchant les yeux comme si elle n'y croyait pas : "Je n'ai encore jamais vu de salades plantées."

Ben oui, je me la pète en citant le cinéma d'Eric Rohmer. Soirée de merde.

Iván Fernández a dit…

Oh my dear Soyons... I love this quizz since it's one of my favorite movies... including the remakes! And I love the handosme stallion, too! (I wish I didn't give too many clues ;P)

Lady Cancan a dit…

@Kranzler,
merci pour le toast,mais que se passe-t-il? Mélancolie du lundi?
Moi aussi, Mme Dombasle minaudant "Oh,des salades..." devant Pascal Greggory en bottes de caoutchouc (bigre!) me semble un sommet de ridicule. -comme la Précieuse du même métal.-
Nous n'avons donc pas fini de nous entendre.

Pour le bras, bien sûr,on pense à Burt L.,mais ne pourrait-on tenter un bel Italien,par exemple Marcello M.?

Anonyme a dit…

Alors, comme on parle de remakes et de stallions, je dirais que c'est le tres bellissime massimo girotti dans ossessione de visconti, aka le facteur sonne toujours deux fois, bien que je ne voie pas assez de poils sur ces epaules...
signé: le facteur du mystere

Anonyme a dit…

je pensais au mec qui joue l'amant de la nana qui se fait tuer dans Psycho

kranzler a dit…

@ Lady Cancan,

Le personnage sur la photo semble émerger sans charme aucun d'une cuite bien sévère.

Dans une situation identique, Marcello aurait à mon avis nettement plus d'allure et de nonchalance.

Donc je vois mal Marcello comme solution de l'énigme, mais j'aime parler de Marcello tous les jours.

Bien à vous

K.

Nina a dit…

Et,s'il voyait sa fin venir?

Lady Cancan a dit…

@Kranzler
Evidemment, un jour sans Marcello est un jour qui ne vaut pas d'être vécu.
Cette nuque à frisottis...Non?
Enfin,je crois voir des frisottis.Mais vous avez bien remarqué que je suis myope comme une chaufferette.

Prenez soin de vous,par ces temps frisquets.
L.C.

Anonyme a dit…

Je suis mal réveillé ou le quizz court-il toujours ??

Nina a dit…

Roi J, c'était son 1er film .