vendredi 3 novembre 2017

La question du jour : quel suave gâteau commander pour notre anniversaire ?


Puisque c'est dans quelques jours notre anniversaire (alors que le blog, lui, est définitivement du mois de juin), il nous a semblé évident qu'il nous fallait un gâteau et comme il est hors de question que nous passions, nous ou quiconque d'ailleurs dont ce n'est pas la profession, des heures en cuisine, il nous a également semblé évident qu'il fallait le commander quelque part. 

A l'origine taxidermiste de formation, c'est à la germanique Annabel de Vetten que nous aimerions faire appel cette année, elle qui de Birmingham où se trouve sa formidable pâtisserie Conjurer's Kitchen, inonde le monde de ses créations inspirées. Illustrations : 





















Comme Annabel est suave, elle fabrique également de ravissants bonbons au chocolat ainsi que de très mignonnes cartes comestibles qui doivent faire leur effet disposées dans les assiettes. Les oiseaux morts, c'est toujours l'assurance d'un gros succès. 

Ne parlons pas des mignardises pour accompagner la tasse de moka. 




















Et puis comme récemment, à l'occasion de la sortie en DVD de Alien Covenant, elle a mis au point ces petites boites fraîcheur à la gelée de champagne comprenant un fœtus d'alien à nous ne savons plus quel parfum, nous nous disons que nous tenons une partie du brunch du lendemain. 

Ce sera suave, ce sera chic et pour une fois il est possible qu'il nous en reste un peu. 


1 commentaire:

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Oui, mais est-ce bio ?