On ne les connait pas vraiment mais profitons de l'été pour cultiver notre jardin et découvrir ces jeunes pousses de la suavitude qui feront, peut-être, le monde de demain.
Âgé de 18 ans, Nolan Gould est incontestablement une jeune pousse dont le visage vous dit forcément quelque chose si vous suivez la série "Modern Family" dans laquelle il incarne depuis 2009 le personnage de Luke Dunphy.
Sachant qu'il avait 11 ans au début du tournage qui en est à sa 8e saison, évidemment, il a changé et ajoutons : tant mieux pour lui ! Nous ne sommes pas certain qu'il y ait une seule personne au monde désireuse de rester coincée dans le corps d'un pré adolescent d'1m12.
Gagnant environ 70 000 $ par épisode, Nolan démarre confortablement dans l'existence qu'il pimente en se cherchant capillairement et tentant parfois d'improbables effets effilés. Il n'est pas embarrassé par les études puisque affichant un QI de plus de 150, il a décroché l'équivalent du bac a 13 ans après avoir sauté 10 classes et fait partie de la prestigieuse association Mensa, réservée aux très gros cerveaux et qui accueillit avant lui Isaac Asimov, Geena Davis ou John McAfee des antivirus du même nom.
Ce qui est encourageant avec Nolan est justement qu'il n'a pas, semble-t-il, sombré dans la superficialité qui guette parfois les acteurs ayant débuté très tôt et a su conserver des joies simples et des loisirs épanouissants. Il pratique, par exemple, le banjo a un niveau presque professionnel et s'est inscrit depuis peu dans un club de sports, ce que son compte Instagram n'a pas passé sous silence.
L'esprit était déjà sain, le corps suit allègrement, ainsi que les désormais incontournables photos en maillot qu'on ne reposte pas pour les même raisons lorsque le sujet a moins de 13 ans comme l'expliquait à la télévision, récemment, et le visage flouté, un monsieur sous castration chimique.
Grand espoir d'avenir pour Nolan qui a donc presque tout, y compris une fiancée et une bouée flamand rose, ce qui n'est donc pas contradictoire : la musique folklorique, sa passion. Souhaitons-lui bonne chance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire