lundi 3 juillet 2017

C'est lundi !



Mais avant toute chose, saluons un couple qui s'aime.

Suaves visiteurs, "Soyons-Suave" vient officiellement de passer en mode "Soyons-Suave en vacances", c'est à dire que nous allons désormais nous retrouver chaque jour pour une bouffée quotidienne de suavitude, des billets d'une légèreté insoutenable mais propice à l'été, avec chaque semaine, une ou un invité pour vous dire bonjour et bonsoir. 




































Si nous étions absents l'année dernière, reprenons cette année nos bonne habitudes et apprêtons-nous à passer un moment à la piscine, à célébrer les trios et les créatures en plastique, les films de dinosaures, les restaurants typiques et Paris Match, enfin, qui saura nous égayer jusqu'au 31 août. 

Nous n'oublions bien évidemment pas l'inconnu du mercredi et la saga disco traditionnelle, sans doute dans sa dernière participation parce que malgré tout, notre répertoire s'use. Mais nous avons encore de quoi, rassurons-nous, danser jusqu'à la rentrée : yes, we are going to boogie. 


































Nous n'oublions pas le Quizz, seule rubrique habituelle que nous n'avons pas conduite à la gare ce matin, qui prend lui aussi ses habits estivaux et que nous retrouverons à 21h chaque lundi. 

Cela va être frais, coloré et terriblement superficiel. C'est l'été. Soyons suaves ! 


3 commentaires:

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Allez-vous être notre animateur pour toute la durée des vacances scolaires?

soyons-suave a dit…

Nous allons forcément nous éclipser un peu (ne soyez pas surpris) mais dans l'ensemble, oui oui :)

Olympe Hortense a dit…

Quelle suave joie !