mercredi 9 novembre 2016

Le Quizz d'Irène Agathe : le point et les indices.






















Nous imaginons aisément qu'en ce moment, trouver le Quizz est sans doute votre préoccupation principale. En tout cas il court toujours, aussi faisons un point. Que savons-nous ? Eh bien que ce n'est ni Judy Garland, ni Betty Page, pas plus que Joan Collins ou Cher. Nous avons avoué qu'il s'agissait de quelqu'un que nous vénérons. Ajoutons que cette personne est toujours parmi nous. 

Comme nous sommes suaves, voici des indices qui vous permettront, sans aucune hésitation, d'y voir plus clair. Ils sont au nombre de deux : 

Indices n°1 :


















Indice n° 2 : 






















Les nuages se dissipent et la clarté apparaît. A vos cellules grises. 

19 commentaires:

Dsata a dit…

Isabella Rossellini ?

Anatis a dit…

c'est étrange, qd j'ai vu cette photo, je me suis dit, c'est un film de Lynch. mais je n'ai rien pour corroborer. (ça n'aide pas, mais je n'ai pas participé depuis lgtps)

soyons-suave a dit…

:)

soyons-suave a dit…

Mais non.

soyons-suave a dit…

Grand réalisateur quand même... bien que ce ne soit pas Lynch

Anonyme a dit…

Est-ce un homme ?

Mirabelle a dit…

Patricia Arquette, pas blonde cette fois.

Artsandrage a dit…

Jodie Foster, peut-être.

★Bruno Lucas☆ a dit…

Uma Thurman ?

Rodrigue a dit…

Paulette Goddard?

Anonyme a dit…

David Duchovny ?

Le cabinet des rugosités a dit…

Joan Collins ?

soyons-suave a dit…

Tss tss tss : pas du tout.

Lady Cancan a dit…

Je tente Elizabeth Taylor.

Le cabinet des rugosités a dit…

Cher ?

Le cabinet des rugosités a dit…

Suis grave ! (je retire donc) ;))

Isabella Rossellini ?

soyons-suave a dit…

lol heu...

Nina a dit…

On n'écoute pas le maître !!

Le cabinet des rugosités a dit…

Je pleure ;)))))