lundi 21 novembre 2016

Le Quizz de Lady Cancan et Scott Van Teufel.


































Quitte à ce qu'on nous haïsse, autant s'entourer, voilà pourquoi ils sont deux à vous présenter ce soir le Quizz du lundi, dans une fâcheuse position sans trop vouloir s'avancer. 

Qui semble un peu coincé dans les branchages ? Qui pourtant ne lâche pas son sac en rotin ? Le bleu est-il vraiment sa couleur ? Indices mercredi en cas de panne. Un nom par proposition et évidemment, nos gagnants sont hors concours. A vos cellules grises.  

12 commentaires:

Kranzler a dit…

Dieu soit loué. C'est beaucoup plus facile que si la pauvre se retrouvait le visage écrasé par une noix de coco. Karen Black?

★Bruno Lucas☆ a dit…

Olympia Dukakis ?

Kranzler a dit…

On nous dit de faire travailler nos cellules grises, mais nos efforts deviennent compuslifs, obsédants comme une drogue sans anditote connu, au point que chaque lundi soir, tout en m'interdiant d'aller sur ce site, je me me retrouve salivant devant une énigme où il faut pouvoir deviner une célébrité ésotérique. L'ennui est qu'il n'y a pas de clinique Betty Ford dans mon quarier. Mes voisins les plus proches sont un cimetière et une maison de retraite. Ces devinettes qui restent sans solution m'accablent. La preuve irréfutable est que pour me changer les idées, en semaine, j'en suis arrivé à trouver le repos en regardant Buffy contre les Vampires - avec une prise de thorazine avant, et une autre après.

Anonyme a dit…

Ca serait-y la mère Hunnicut?
Celine la saga

Anonyme a dit…

En fait je ne mitraille pas mais je change...Je biffe la Gayle et Eleanor Parker lui succède en qualité de proposition (Bien que je ne me souvienne pas de scène de bayou dans ce charmant film auquel je pense)
Celine la Saga

Mirabelle a dit…

Chana Eden quelque part dans le bayou, en effet.

★Bruno Lucas☆ a dit…

Mireille Mathieu ? (Dans Blue Bayou) :o)

★Bruno Lucas☆ a dit…

ça va encore être une figurante de série Z, vous allez voir ! :) :) :)

Irène Agathe a dit…

Ah, Bruno, il y a des risques... Et encore, une qui oeuvre sous pseudo après être entrée clandestinement aux USA et s'est fait refaire des pieds à la tête.
Bonjour chez vous!

Nina a dit…

Il y a de la rébellion dans l'air. So Su vous devrez vous soumettre aux primaires !

soyons-suave a dit…

Et ça ronchonne, et ça ronchonne... En attendant ! pas du tout !

soyons-suave a dit…

Les primaires Nina, d'accord, mais face à qui ? Nous sommes le seul candidat de la suavitude...