vendredi 11 novembre 2016

Le Quizz d'Irène Agathe : le nouveau point et les nouveaux indices.






















Ahlalalalala ! Quelque chose nous dit que nos suaves visiteurs ne lisent pas vraiment ce que nous écrivons... Du coup le Quizz tient toujours après 5 jours (ce qui est fort rare). Tant mieux pour lui, mais cela en agace certains, forcément. 

Alors, faisons un petit récapitulatif. Notre créature mystérieuse n'est pas : Judy Garland, Betty Page, Joan Collins, Cher, Isabella Rossellini, Jodie Foster, Patricia Arquette ou Paulette Goddard. Et ce n'est pas non plus Uma Thurman, David Duchovni ou Liz Taylor. 

Rappelons également que notre brune est toujours parmi nous, que nous la vénérons et ajoutons qu'elle est déjà apparue sur nos pages, mais étrangement moins de 5 fois. Mercredi nous vous proposions deux indices, en voici deux nouveaux : 

Indice n° 1 :























Indice n° 2 :






















Indice n° 3 :























Indice n° 4 : 



































Non mais là... là... surtout que nous pensions que tout était dit depuis mercredi.... A vos cellules grises. 

25 commentaires:

Dsata a dit…

Michelle Pfeiffer ?

Lady Cancan a dit…

L'exquise Diane Lane, peut-être...

Anonyme a dit…

Bonsoir bonsoir je tente Winona Ryder
Vincent le tenace

soyons-suave a dit…

Bigre, il va falloir remonter dans nos archives pour retrouver le précédent Quizz ayant tenu une semaine...

Ana Maria a dit…

Bonjour Monsieur Suave :

Patricia Arquette ?

Anonyme a dit…

Cybill Shepherd ?

Anonyme a dit…

Sherilyn Fenn ?

soyons-suave a dit…

Si proche d'un Quizz dont elle était déjà la vedette invitée ? Impossible... :)

Anonyme a dit…

...et moi je dis "DEBRA PAGET"!

Bein, elle est toujours vivante, non? (Pour le reste évidemment...)

Anonyme a dit…

...et moi je dis "DEBRA PAGET"!

Bein, elle est toujours vivante, non? (Pour le reste évidemment...)

Iván Fernández a dit…

Madeline Kahn?

Anonyme a dit…

...c'est pas Jodie foster quand même? (hein dites???)

Nina a dit…

UNE des réponses semble coller aux quatre indices.

Nina a dit…

Y compris le 2ème (subtil).

Anonyme a dit…

...oui, mais je n'ai jamais rien compris aux indices de notre SoSu!

soyons-suave a dit…

Rho ben non, toujours pas... Et nous vous assurons que nos indices ne sont pas subtils DU TOUT :)

Nina a dit…

Allons bon !!! Tout est à refaire ??? ( pourtant le lip sync collait bien ).

Anonyme a dit…

...on y a cru pourtant!

soyons-suave a dit…

Attendez voir parce que vous nous plongez dans le doute et nous nous méfions des réponses à demi mots... Debra Paget, Jodie Foster, Madeline Khan... Et si nous remontons : Sherilyn Fenn, Cybill Shepherd... Non, vraiment, le Quizz tient toujours et nous vous assurons que vous avez tous les indices sous vos yeux.

Ana Maria a dit…

à Valentine Deluxe :

Merci de m'avoir appris que Debra Paget était encore en vie. Quand j'étais gamine, dans les années 70, je l'avais découverte à la télévision dans le rôle d'une magnifique danseuse hindoue. C'était dans les films : le "Tombeau hindou" et le "Tigre du Bengale". J'avais été émerveillée par Debra Paget et par ses danses.

Anonyme a dit…

woops pas le temps de chercher sérieusement... je tente Michelle Philips ?

Lady Cancan a dit…

Helen MIRREN!
J'y avais pensé d'emblée parce qu'elle a joué Hedda Hopper dans Trumbo, d'où chasse aux sorcières. Mais je ne reconnais pas du tout son dos.

Père russe donc cab driver.
sync lips= ????

Lady Cancan a dit…

Erratum : lip sync, pas ce que j'ai écrit.
Sinon, je note avec horreur qu'il y a déjà eu cinq articles ici sur Miss Mirren, ce qui me met en contradiction avec une information précédente.

On fait ce qu'on peut.

Anonyme a dit…

Et bien moi je n'ai rien à proposer parce que depuis la parution du Quizz je suis tombée dans la choucroute et j'en sors à peine...C'est la matière plutôt cheap du gant d'opera qui m'a faite basculer dans le chou vin blanc.
Celine la saga

soyons-suave a dit…

Nous sommes vraiment navrés de vous mettre toutes et tous ainsi dans l'embarras. Nouveaux indices à 21h.