lundi 14 novembre 2016

Le Quizz d'Irène Agathe : deuxième semaine.






















Bon. Nous voilà donc, sur le papier en tout cas, repartis pour une nouvelle semaine de mystère et de gants opéra, à moins que ce soir ne soit la bonne. Nous avons déjà éliminé un certain nombre de noms, établi que la personne que nous recherchons est toujours parmi nous, en activité et que nous la vénérons, bien qu'elle ne soit que bien peu apparue sur nos pages : moins de 5, comme déjà précisé. 

Et soudain, nous redoutons que ce Quizz ne soit vraiment trop personnel et que l'évidence qui nous frappe en relisant les billets de la semaine dernière ne soit perçue que par nous. Car redisons-le : tout est là, sous vos yeux, sans, pour une fois, de relations alambiquées entre les indices et la solution. Nous venons d'ailleurs de les tester à nouveau : ils fonctionnent ! 

Mais comme nous sommes suaves et ne voudrions pas que ce Quizz ne se transforme en mauvaise blague, ajoutons deux nouveaux éléments. Cela en fera donc six. Et même 7 si nous avouons que la suave musique de ce soir participe aussi au Quizz. 

Indice n° 1 :























Indice n° 2 : 























Indice n° 3 : 























Indice n° 4 : 


































Indice n° 5 : 


































Indice n° 6 : 



































Suaves visiteurs, nous avons confiance en vous. Vous pouvez le faire. A vos cellules grises. 

15 commentaires:

Kranzler a dit…

De rage, je voulais proposer Eva Braun. Mais je tente Debbie Harry.

soyons-suave a dit…

11 apparitions sur nos pages :)

Lady Cancan a dit…

Lypsinka? -dont je découvre l'existence par recherches, recoupements etc. Suis épuisée de suivre la piste.

Unknown a dit…

John Epperson / Lypsinka aussi ! ;)

Lady Cancan a dit…

Sinon, Lady Gaga. - moi aussi, je suis au bord de la proposition scandaleuse, genre Jean Le Poulain...

Par ailleurs, on déplore la perte du suave Robert Vaughn, le suave Harry Rule et Napoleon Solo for ever.

soyons-suave a dit…

Jean Le Poulain looooooooooooool

Kranzler a dit…

Mère Thérèsa, certainement pas. Au bout du cinquième Martini je propose Dita von Teese.

Iván Fernández a dit…

Lara Flynn-Boyle?

Anonyme a dit…

Mince je venais proposer Dita aussi, histoire de sortir de la choucroute qui commence à insister
Celine la saga

soyons-suave a dit…

Suaves visiteurs, il est grand temps pour toutes et tous de crier "Ouf" et pour nous de lancer "Yeah !". Car il est tombé !

★Bruno Lucas☆ a dit…

Je pensais qu'il fallait trouver quelqu'un de connu, au temps pour moi.

soyons-suave a dit…

Ne pensez pas Bruno, ne pensez pas :)

Nina a dit…

So Su a une petite faiblesse pour Twin Peaks.

soyons-suave a dit…

Comment le cacher Nina, mais rien à voir ici :)

Anatis a dit…

Vous idolâtrez Dita? Et comment sommes nous supposés le savoir????