lundi 9 mai 2016

Le Quizz de Céline de la Saga.














Suaves visiteurs, ne hurlez pas : oui, ce Quizz est pratiquement une blague, témoignant tout de même du choc en découvrant ces images et mettant au moins 5 minutes avant de réaliser que oui, c'était bien elle. 

Vous serez sans doute plus rapide que nous mais sans doute partagerez-vous le même émoi. Un seul nom par réponse. Céline ne joue pas et indices mercredi en cas de panne mais nous n'en aurons sans doute pas besoin. A vos cellules grises. 

15 commentaires:

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Meryl ?

soyons-suave a dit…

Rho !

soyons-suave a dit…

Vous allez entendre Bruno !

★Bruno Lucas☆ a dit…

Meryl !! Non mais je rêve !
Kathleen Turner, plutôt.

Cératitis a dit…

Kathy Bates

Josée L a dit…

Bruno a raison , je crois. Elle a 62 ans.

soyons-suave a dit…

Pas du tout et nous sommes très étonnés que finalement, ce Quizz tienne.

Dsata a dit…

Tippi Hedren ?

Le cabinet des rugosités a dit…

Moi aussi j'étais pour Meryl au premier coup d'œil. Jessica Lange ?

Unknown a dit…

c'est malin, je ne vois plus que Meryl, maintenant. je vais l'envoyer à sosies de merde, tiens

★Bruno Lucas☆ a dit…

Ellen Burstyn ?

Lady Cancan a dit…

J'ai cru frôler Meg Ryan qui a oublié de brancher son fer à repasser... Mais je ne crois pas, finalement.

Lady Cancan a dit…

Ou Carrie Fisher?

Josée L a dit…

Cybill Shepherd.

soyons-suave a dit…

Pas du tout du tout du tout. Et les indices sont en ligne.