On ne les connait pas vraiment mais profitons de l'été pour cultiver notre jardin et découvrir ces jeunes pousses de la suavitude qui feront, peut-être, le monde de demain.
Davide Zongoli est, comme son nom l'indique un peu, un jeune italien qui peut être fier et a sans doute rendu très fier son pays en remportant la médaille d'argent aux championnat du monde de Pole Dance, information qui nous a permis au passage d'apprendre qu'une telle chose existait.
Doué d'une certaine force et pourvu de sérieux trapèzes (car on ne se tient pas en parallèle d'un lampadaire ou d'un mat, nous n'avons pas voulu pousser la recherche, sans avoir travaillé la ceinture de son membre thoracique), Davide se produit donc à la surface de la planète, dans des shows parfois télévisés mais il officie également comme chorégraphe et parfois simple danseur, ce qui prouve une certaine humilité.
D'autant qu'une fois chez lui, Davide, tout vice-champion du monde qu'il est, est finalement comme vous et nous : il se réveille doucement avec un café, fait sa lessive ou se cultive au lit. Il n'est pas tout le temps suspendu à une poutre, ce que certains esprits un brin naïf pourraient imaginer.
Malgré cette évidente normalité, il ne vous aura pas échappé que Davide semble avoir un problème avec la fibre textile et plus particulièrement les pantalons. Nous supposions qu'étant un athlète accompli évoluant généralement dans les airs les jambes à 180°, il aimait donc être libre.
Une enquête plus poussée nous a permis de prendre conscience d'un drame : en fait, Davide ne semble pas posséder de ceinture ce qui rend effectivement problématique le port d'un jeans, d'un bermuda ou même d'un vulgaire bas de jogging.
Sans ceinture, voire même sans une cordelette, la gravité exprime sa terrible loi : le pantalon est irrésistiblement attiré vers le sol.
Souhaitons à Davide un magnifique carrière et un succès dans sa croisade : initier le monde à la Pole Dance. Des dizaines de vidéos sur Youtube vous prouveront que si quelqu'un doit brandir ce flambeau, c'est bien lui car aucun doute ne pourra subsister : il est doué.
Il veillera évidemment à protéger ses lombaires mais une dernière photo nous rassure : il porte une ceinture quand ça tire un peu, ce que toute personne devrait faire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire