Nos fidèles visiteurs ne seront pas dépaysés avec ce disco du jour qui fut, il y a quatre ou cinq ans, notre tube de l'été. Inconcevable en tout cas de ne pas saluer comme il se doit cette année les trois demoiselles qui formèrent l'espace de trois ans, et pour deux albums, le groupe canadien Harlow, dont le "Take off", tiré de leur premier album est littéralement inusable et fut le tube de l'hiver 1980.
Alors bien sûr, on peut se gausser de cette vidéo tournée sans doute parce que nos trois amies avaient un créneau de 2 heures un mardi après-midi, on peut se demander si la demoiselle en rouge va finalement rester dans la barque, et on peut s'interroger devant la chorégraphie et les lumières qui brillent. Mais si finalement, tout cela était en fait expérimental ?
Groupe de producteurs, Harlow disparut comme il était apparu, après un sursaut en 1983 et une incursion dans une disco plus électronique. Mais il est à noter qu'une des jeunes demoiselles est toujours active et cela, c'est vraiment une bonne nouvelle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire