mercredi 4 juin 2014

Pour le plaisir.

































Soyons-Suave est heureux de vous rappeler que c'est bon de rire. 

20 commentaires:

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Il est vrai que là, c'est le quarté!

Anonyme a dit…

je ne vois pas ce que vous lui reprochez : elle n'est pas plus ridicule que toutes les starlettes qui tapissent habituellement le site

soyons-suave a dit…

Mais lui reprochons-nous seulement quelque chose ?

nina a dit…

Ce n'est qu' un 'coup de jeune'. Merci,mr Botox !

★Bruno Lucas☆ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
★Bruno Lucas☆ a dit…

On ne lui reproche absolument pas de montrer le contraire de ce qu'elle déclare.

soyons-suave a dit…

Et puis, mince, soyons réalistes. Et donc pour répondre à l'Anonyme courroucé : si si, elle est totalement ridicule !

charlus80 a dit…

Ça fait du bien de se lâcher un peu de temps en temps... n'est-ce pas cher So-su ???

Anonyme a dit…

Honnêtement, j'ai cru que c'était un fake, cette couverture:" Christian Clavier palme d'or de la popularité" OUARF !
Pruneauxyz.

Anonyme a dit…

c'est pas le tout de se lâcher, il faut nettoyer après

soyons-suave a dit…

Baron : dans certaines situations, quand même, disons non à l'aveuglement :)

Le cabinet des rugosités a dit…

Ça fait super peur Paris Match en fait ! ;))))

Anonyme a dit…

Pruneaux, votre espièglerie n'est plus crédible, depuis que vous avez dit que Kate Bush, c'était "un morceau de ciel avec des étoiles dedans" ! Je suis pressé de la voir tenter un grand écart sur scène lors de son "grand retour". A mon avis, elle restera collée au plancher, façon ventouse

Anonyme a dit…

Pourquoi Kate Bush ferait-elle un grand écart sur un plancher? Elle va faire sa rentrée (elle était donc partie?) dans le grenier du Bolchoï?
Quant à Isabelle Adjani elle tourne des films que personne ne voit et exige par contrat de ne pas paraître sur les photos promotionnelles. les actrices se font ravaler le portrait pour pouvoir encore se montrer,elle elle fait des trucs bizarres avec sa tête pour pouvoir se cacher!
je l'ai toujours soupçonnée d'être un peu concon Et donc que fait-elle sur Paris match avec sa jupe de quand elle était petite?
Même sa chirurgie esthétique hasardeuse n'est pas intéressante, je préfère celle de Sydne Rome! ca c'est du spectaculaire au moins!
Quant à savoir si elle est ridicule la question ne se pose pas puisqu'elle est Isabelle Adjani
Celine la saga

★Bruno Lucas☆ a dit…

Chez le coiffeur cet après-midi, j'ai feuilleté le Match en question. Les photos à l'intérieur montrent Adjani avec sa corpulence normale actuelle, rien à voir avec la nymphette de la couverture. Mais on fait ce qu'on veut en matière de trucage photo.http://img15.hostingpics.net/pics/238278LemercierenmecMondino.jpg

Nina a dit…

Sydne, quelle cata...! Je revendique le droit de vieillir tranquillement pour les actrices!!

Anonyme a dit…

Moi aussi chère Nina. On croirait que vieillir n'est plus une loi de la nature mais une anormalité humiliante pour une certaine presse qui hurle de rire devant les chirurgies ratées qui hurle au scandale devant les chirurgies réussies comme celle d'Olivia Newton John en disant quand même que c'est raté puis finissent par insulter celles qui ne font rien parce que c'est encore ca le plus dégoûtant! la nature!
Celine la saga

Anonyme a dit…

je pensais que la DHEA marchait ? Apparemment pas. On en n'entend plus parler. En revanche, le botox envahit le marché du "rajeunissement"

Anonyme a dit…

Heuu... Sinon, je maintiens mon commentaire naïvement poétique sur Kate Bush ( mais je ne voit pas le rapport avec ma "blagounette" sur ce post-ci ?!).
Kate is GREAT !!
Pruneauxyz.

soyons-suave a dit…

:) ne cherchez pas à comprendre Pruneauxyz