lundi 30 juin 2014

Le Brushing du jour.

































Parce qu'on n'a jamais assez de hauteur, de laque et d'anglaises, revisitons les plus suaves créations capillaires. Et pour cette cinq cent quatre vingt deuxième édition, Pamela Tiffin présente le modèle intitulé "Big is better". 

6 commentaires:

Jérôme (moins anonyme) a dit…

appelé dans certains salons "Fluffer is better", non?

Anonyme a dit…

Je lui donne une heure (à tout casser !) avant que tout ça ne retombe tragiquement au beau milieu de la soirée ! J'ai fréquenté un coiffeur des 70's, je sais de quoi je parle.
Pruneauxyz.

Anonyme a dit…

Ce qui est bien avec Pamela Tiffin c'est qu'elle a toujours une mine réjouie, la fille contente d'être où elle est à faire ce qu'elle fait, c'est elle!
celine la saga

★Bruno Lucas☆ a dit…

Elle avait les tifs fins, Tiffin.

soyons-suave a dit…

Bruno, il faut que nous vous présentions quelqu'un qui a fait exactement la même blagounette sur Facebook...

Anonyme a dit…

... Ben j'espère que c'est pas le coiffeur en question, parce que J'AI DÉJÀ donné !!!
Pruneauxyz.