lundi 23 juin 2014

Le Quizz de Céline de la Saga.





















"Le Quizz de Céline ? Est-ce à dire qu'elle ne peut pas jouer ?". Suaves visiteurs, c'est aussi vrai qu'on pourrait tuer pour cette tenue. Cette semaine Céline est off, précipitez-vous. 

Nous cherchons donc une dame qui non seulement sait s'habiller mais sait coordonner la moindre pièce de sa garde-robe. Vous la connaissez, vous l'aimez, nous aussi. Indices mercredi en cas de panne. A vos cellules grises.  

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Capucine ?

Anonyme a dit…

Grace Kelly?

★Bruno Lucas☆ a dit…

Audrey Hepburn ?

Fabrice a dit…

Tippi Hedren ?

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Fabrice, on a dit "vous l'aimez"...

soyons-suave a dit…

Suaves visiteurs : pas du tout :)

Stephane G. a dit…

Marylin Monroe dans Something's got to give de Cukor

charlus80 a dit…

Something's got to give oui... mais Cyd Charisse...

n a dit…

Les ombres sont TRES prononcées mais on y reconnait MM.

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Ne faut-il pas féliciter le Baron?

Stephane G. a dit…

oui Cyd Charisse!

Nina a dit…

MM n'aurait jamais caché sa blondeur sous un tel bonnet !

Anonyme a dit…

Stéphane Audran ? (je ne peux citer que des françaises, les hollywoodiennes se ressemblant toutes pour moi)

Stephane G. a dit…

MM porte une toque de fourrure avec le même tailleur crême que Cyd Charisse (de Travilla?), puisqu'elle se fait passer pour elle dans sa scène avec l'amant de Marlon Brando, Wally Cox!

Fabrice a dit…

Jérôme (moins anonyme) : je n'ai pas le droit d'aimer Tippi ? Avoir une panthère dans mon salon est un vieux rêve.

Jérôme (moins anonnyme) a dit…

Fabrice: et un lion pelé dans vos plates-bandes? Vous avez tous les droits! Mais je vous renvoie à ce que Claude Ventura, je crois, disais de son interview avec elle pour "Cinéma, Cinémaé ;-)

soyons-suave a dit…

Suaves visiteurs, non seulement vous démasquez les Quizz mais identifiez en plus les ombres :) Vous êtes si forts !