mercredi 17 juillet 2013

L'inconnu de la semaine.

On ne les connait pas vraiment mais profitons de l'été pour ouvrir nos horizons et découvrir ces jeunes pousses de la suavitude qui feront, peut-être, le monde de demain. 

































Jonathan Lipnicki n'est pas à proprement parler un inconnu, disons plutôt qu'il nous était totalement inconnu dans la forme sous laquelle il se présente aujourd'hui. 

Même si cela nécessite un certain effort de mémoire et d'imagination, vous le connaissez puisque Jonathan était le très jeune acteur dont le cerveau semblait représenter les trois-quarts du corps et qui s'illustra dans "Jerry Maguire" ou "Stuart Little". 















Âgé aujourd'hui de 22 ans, Jonathan semble revenu à des proportions plus classiques (quoi que) et  a occupé son temps libre à faire de l'exercice mais surtout à parcourir les Etats-Unis pour, prenons notre souffle, sensibiliser la jeunesse à la politique, aux dangers du diabète, à promouvoir la recherche contre le cancer du sein et pour la chiropraxie infantile. 

Ajoutons qu'entre deux séances de Ju-Jitsu (dans lequel il excelle), Jonathan lutte également pour le bien-être des animaux. 




















Soutenons la jeunesse qui s'engage et encore plus lorsqu'elle milite en short. Jonathan Lipnicki est forcément un futur Prix Nobel. 

4 commentaires:

★Bruno Lucas☆ a dit…

J'avais écrit les dialogues français de LIKE MIKE (MAGIC BASKETS en "français") dans lequel il jouait. Ravi de constater qu'il a pris des centimètres un peu partout...

soyons-suave a dit…

Mais pas la tête :)

Fabrice a dit…

D'après la dernière photo, il est autorisé au Ju-Jitsu de mordre sa parteneiare au cuissot ?

soyons-suave a dit…

Là, cela dépasse de loin nos compétences Fabrice.