dimanche 14 juillet 2013

La promenade du dimanche.

Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave weekend" vous suggère d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées, découvrir d'autres suaves horizons. 





















De rigueur en ce 14 juillet où nous célébrons l'hexagone et ses signes caractéristiques, nous vous proposons d'aller vous rafraîchir (quoi que...) sur le très joli tumblr "Fuckyeahalaindelon" dont le principe, des "fuckyeah" en tout cas, n'est plus à présenter : des publications monomaniaques consacrées au nom qui suit justement cet intitulé un peu cavalier. 

Même si son activité semble s'être arrêtée en mai 2012, "Fuckyeahalaindelon" propose 193 (!!!) pages d'archives et donc des brouettes de photos dont de très nombreuses curiosités, pour nous en tout cas. Illustrations : 


























Vous y retrouverez bien sûr Alain et Romy, Alain et Mireille, dans un autre genre Alain et Jean Gabin ou Lino et dans encore un autre genre Alain et Luchino... 

Et vous vous délecterez au hasard des pages de l'intégralité de cette hallucinante séance photo pour laquelle Alain est totalement coordonné à Nathalie et à moitié seulement en phase (déjà) avec Anthony. 




































"Fuckyeahalaindelon" nous rappelle surtout, mais ce dont personne ne doutait, qu'Alain est suave, qu'il l'a toujours été et n'a même jamais semblé s'en défendre. 



































Où Alain et Sacha ont-ils fini la soirée ? En quoi est ce kimono et enfin mais qu'est-ce que c'est que cette pose ? Voilà qui va nous faire la journée, voire la semaine. 

Joyeuse fête nationale :)

3 commentaires:

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Ah yeah!!!
effectivement quelques curiosités suavement savoureuses....

charlus80 a dit…

Impressionnant en effet. Je me souviens avoir vu à la télévision, il y a un paquet d'années, un petit film, probablement un essai tourné par Visconti à l'époque de Rocco. Une vraie déclaration d'amour. Je n'avais jamais vu un homme aussi beau filmé par une caméra aussi amoureuse. Troublant et follement équivoque. Jamais revu. Je l'ai cherché en vain! Si vous avez une piste...

http://pastachiche.blogspot.com a dit…

L'avant dernière vaut sont pesant suave ;D
Au programme cet aprèm avant la plage "Plein Soleil".
L'bonjour chez vous'
Sylvie ♥