vendredi 8 février 2013

Pier Angeli présente l'Instant Fourrure de Soyons-Suave.
























C'était l'Instant Fourrure de Soyons-Suave.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Holalaaa ! Mais qu'est-ce qu'il avait pris ?! C'est pas un " instant fourrure", c'est un flagrant-délit d’excès de ce que vous voudrez !!
Pruneauxyz.

Anonyme a dit…

coucou Mr Pruneau ! vu la tête cela doit être excès de cannabis !

Coucou Mr Suave j'ai une question pour vous le grand expert années 1950; je me demandais vendredi si James était gay ou bisexuel... je suis allé sur google où j'ai vu qu'il est sorti avec Pier A. puis ensuite un article disant "James D.. et Pier A.. ne s'aimaient pas" !!! Sauriez-vous par hasard ce qu'il en est ??

soyons-suave a dit…

Nous n'en savons pas plus que ce que l'on peut lire ici et là, n'ayant pas connu intimement James Dean, ce qui nous semble la seule solution pour pouvoir démêler la vérité de ce qui ressemble souvent à des fantasmes. Cependant, la bible en matière de bruits de couloir reste "Hollywood Babylone" de Kenneth Anger et Kenneth parle de James Dean comme d'un aventurier du sexe, intéressé par tout et surnommé "Le cendrier humain" en raison de son goût pour les brûlures de cigarettes sur le torse. La liste des gens supposés avoir couché avec James Dean est longue comme le bras, femmes et hommes. La vérité ? Celle que l'on veut bien croire en fait :)
Par contre, Pier Angeli semble avoir réellement eu du mal à se remettre de sa séparation d'avec Dean, plongeant dans un mariage avec le chanteur Vic Damone qui sera violent et un échec total.

Anonyme a dit…

oui c'est un amant de James qui a dit que Pier et James ne s'aimaient pas, car il devait être jaloux. Merci Mr Suave !