dimanche 24 février 2013

La promenade du dimanche.

Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave weekend"  vous propose d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées, découvrir d'autres suaves horizons. 





















Après un site consacré aux hommes célèbres portant des tiares et un autre exclusivement dédié aux marins, poursuivons notre ballade dans le monde merveilleux des pages web aussi inutiles qu'indispensables avec "The Kitten covers", hallucinant et halluciné site qui revisite les pochettes mythiques de l'histoire du disque avec des chatons. 

Evidemment, nous sommes à deux doigts de nous écrier que les chatons sont interdits sur "Soyons-Suave" et "Soyons-Suave weekend" parce qu'un chaton, c'est trop facile. Seulement voilà, "The kitten covers", enfin les pochettes proposées et détournées, sont parfois tellement bêtes qu'il serait vraiment dommage de s'en priver. Illustrations :



























Pas de volonté du mignon à tout prix mais plutôt une démarche qui pourrait être : "Qu'est-ce que cela donnerait avec un chaton ?". 

Ou alors nous n'avons rien compris. Ce qui est une possibilité. En tout cas nous avons bien ri. 


5 commentaires:

Anonyme a dit…

de doit être des fans de chats et musique :)

Anonyme a dit…

J'aime bien: c'est juste idiot, esthétique et inoffensif. Je vais partager !!
Pruneauxyz.

soyons-suave a dit…

Idiot, esthétique et inoffensif ? Mais c'est nous :)

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Soit, modérons donc: (délicieusement) Idiot, esthétique (encore que ça pourrait se discuter...) et loin d'être inoffensif (comme toute substance récréative)
;-)

Anonyme a dit…

C'est franchement pas idiot, Soyons Suaves, enfin ! C'est plein de pitit' subtilitudes distractives et attrayantes, au contraires ! D'ailleurs j'enrage quand je ne comprend pas la référence.
Pruneauxyz.