Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave weekend" vous propose d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées, découvrir d'autres suaves horizons.
Vous n'ignorez pas combien nous aimons particulièrement les blogs et autres tumblr qui sont exactement ce qu'ils annoncent. Et en cette période fin de Vendée Globe (deux mois de course, un mois d'arrivées...), quoi de plus adéquat que "Sailor junkers", réjouissant site à la gloire des pompons et des uniformes bien amidonnés.
Déferlante de marins, de tatouages et de gros canons : "Sailor junkers" est le site qui ravira les amoureux de voyages lointains et d'amitiés viriles entre deux lavages du pont à grandes eaux.
Un bonheur n'arrivant jamais seul, "Sailor junkers" vous propose trois années d'archives dans un enrobage particulièrement soigné. A titre purement informatif, signalons la présence de nudités car parfois le marin se libère de l'uniforme. Il faut dire qu'il faut chaud en soute ou en escale.
Vous pouvez à présent voguer sereinement, peut-être à la recherche du meilleur ami du marin, qui n'est pas le dauphin ou le poulpe comme nous le pensions bêtement mais le sirène. La sirène ? Non, non...
Suave...
2 commentaires:
Cher So-su, avez vous quelqu'un dans votre équipe spécialement chargé de nous dégotter tous ces sites délicieusement décalés. Si c'est le cas transmettez lui notre admiration et nos remerciements...
Nous allons transmettre au service concerné, ils seront ravis, cela sera un peu de soleil dans leur local sans fenêtre dans la cave.
Enregistrer un commentaire