Alors que son corps vient, peut-être, d'être localisé au Cambodge où il a disparu le 6 avril 1970, Sean Flynn continue d'être un mystère. Acteur un peu empêtré dans le costume de son père, il s'inventa dans la vraie vie une silhouette d'aventurier qui poursuivait, malgré lui, l'héritage d'Errol. Chasseur de tigre, photographe de guerre, il existe quelque part sur Internet le très intriguant récit de la visite que fit Frédéric Mitterrand dans son appartement parisien, que sa mère Lilia Damita laissa intact pendant des années, refusant de croire à sa mort.
Nous ne l'avons jamais vu en action. Nous somme donc, totalement, passés à côté de Sean Flynn mais étrangement, nous pensons parfois à lui.
2 commentaires:
si le jeune homme vaut clairement le détour, ses films le valent un peu moins :/ néanmoins son histoire est un peu triste.
je n'avais pas vu l'article Suave sur Sean !!! ... C'est intéressant cette info d'appartement parisien et Frédéric Mitterrand ! En fait on dirait que Sean est le petit frère de Fréd ils ont tous deux ce mignon visage !
Enregistrer un commentaire