lundi 12 septembre 2011

Le Quizz de 20100COQ1



20100 voulait-il à tout prix gagner le dernier Quizz parce qu'il avait déjà trouvé sa photo mystère ? Nous le supputons. A-t-il lui-même photographié sa télévision afin d'être certain de proposer un cliché qui ferait la nique à Google Image ? Nous en sommes certains ! Bravo et surtout merci : pour une fois nous échappons au recadrage et angles alambiqués. Cette image est parfaite, comme la personne qui s'y trouve.

Qu'avons-nous donc à identifier ce soir ? Une femme, la jambe fine et le cheveu court car c'est pratique, dans un ensemble à pois qui pourrait déjà être un indice. La classe dans laquelle elle se trouve est indubitablement française. Et nous ajouterons qu'elle possède, d'une certaine façon, un rapport inversé avec le Quizz de la semaine dernière. Nous vous embrouillons plus qu'autre chose ? Nous en sommes navrés. C'est en tout cas vraiment la rentrée des classes. A vos cellules grises.

8 commentaires:

Claire a dit…

20100 est retors... mais je tente Annie Girardot.

soyons-suave a dit…

Ahhhhh, presque, à un an près, et nous cherchons quelqu'un qui est toujours parmi nous.

Anonyme a dit…

Je pense à Stéphane Audran. Dans "Le Boucher" de Claude Chabrol.

Bruno

Anonyme a dit…

Et moi je pense comme Bruno!!!
Celine la Saga.

Anonyme a dit…

Mince il était rapide ce quizz !
20 100

Anonyme a dit…

Je reconnais Stéphane Audran... même de dos !

Bruno

Anonyme a dit…

Et j'en profite pour ajouter, en toute amitié, que cheveu, au singulier, s'écrit sans X. ;o) Mais est-il suave de faire remarquer les fautes d'orthographe à ses amis ?
Bruno

soyons-suave a dit…

Décidément Bruno nous n'avons pas toute notre tête en ce moment. Merci et bien sûr nous retirons ce "x" infamant. Et l'amitié permet tout... enfin presque tout :)