lundi 19 septembre 2011

Le Quizz de Bruno



Depuis toujours on nous le répète : il faut se méfier des miroirs de sorcières. Les images qu'ils reflètent sont étranges et même s'ils permettent une vue assez panoramique, ils restent profondément dérangeants. Bruno n'a pas ces craintes puisqu'ils vous propose ce soir de jeter votre regard au fond de cet objet convexe, mais pour y découvrir qui ?

Que dire de celle que nous cherchons ? Qu'elle a déjà fait l'objet d'un Quizz où elle nous dévoilait une partie méconnue (quoi que) de son anatomie. Qu'elle est souvent apparue sur nos pages et qu'elle est définitivement une femme suave, quoi qu'on en pense aujourd'hui. Elle est toujours parmi nous. Décidément nous sommes très généreux en indices ce soir. Trop ? A vos Google et vos cellules grises. Inutile de préciser que ce Quizz est "safe".

5 commentaires:

Josée L a dit…

Angie Dickinson ?

Anonyme a dit…

Les indices du quizz m'orientent vers Brigitte Bardot : une partie de son anatomie : les jambes... Toujours vivante... Et surtout le "suave quoiqu'on en pense"...
20 100

Sophie a dit…

Rhhhha ça m'énerve! Je suis d'accord, c'est notre Brigitte Bardot!

00000000000 a dit…

Brigitte Bardot en 1951 ou 1952 en tenue de danseuse dans l'appartement de ses parents.

Anonyme a dit…

C'est un comble de proposer BB dans ce Quizz sous mon nom, moi qui la déteste ! LOL !!
Enfin, c'est pas grave! Disons que dans les années 65 / 75 je l'aimais bien, mais ses déclarations insupportables (et peu suaves, pour le coup) de ces dernières années me l'ont fait prendre en horreur.
Bruno