dimanche 3 avril 2011

Entre nous.


Mises à part en de très rares occasions, Soyons-Suave se tient assez éloigné de l'actualité, non que nos bureaux se trouvent dans un monde parallèle ou dans une autre temporalité mais simplement parce que d'autres le font infiniment mieux que nous. Nous essayerions et essayerions encore que nous n'y arriverions pas.

Nous tentons également de vous épargner, suaves visiteurs que vous êtes, d'inutiles détails sur notre équipe, qui finalement vous en dit plus sur ses membres en vantant, brushing, string et suavité qu'en se livrant à de gênants épanchements.

Brisons ces deux interdits aujourd'hui.



Pour des raisons qui nous échappent parfois et sur lesquelles nous avons cessé de nous interroger : nous nous sentons, très intimement, en connexion particulière avec Doris Day. Attention, cela ne nous empêche pas d'être en partie lucide : trop blonde, trop vierge, trop sucrée, nous en avons bien conscience. Mais voilà, il suffit de dire "Doris" et cela nous raccommode avec tout le reste. Et nous venons au passage de paraphraser Marivaux, ce qui est une première. Certains de nos membres connaissent leurs lettres.

Nous aimons Doris Day, de façon irrationnelle, nous envisageons sérieusement un tatouage "Doris for ever", dont l'emplacement reste encore à définir et sommes vice-président du comité de béatification de miss Day, en prévision.

Aujourd'hui Doris fête ses 89 ans. Comme chaque année nous lui avons fait parvenir plusieurs boites de Canigou. Il n'est pas trop tard pour envoyer des croquettes. Aussi tous ensemble : joyeux anniversaire DD.

1 commentaire:

Josée L a dit…

Happy Birthday Doris Day! J'ai toujours aimer Doris , longue vie à cette charmante actrice.