vendredi 8 avril 2011

La question du jour : est-il suave de partager ?

Est-ce parce que nous sommes vendredi, est-ce parce que nous nous sommes trop donnés, est-ce tout simplement une mystérieuse maladie tropicale : l'équipe de Soyons-Suave est relativement épuisée, les visages sont exsangues en cette fin de semaine et même notre salle informatique semble montrer quelques signes de faiblesse.

Renoncer ne faisant pas partie de notre vocabulaire, une concertation rapide entre deux assoupissements nous a convaincu que le jour était venu de mettre en lumière d'autres suaves blogs et de vous faire partager quelques liens que nous affectionnons.

Nous goûterons donc sereinement la position horizontale, sachant que vous êtes quelque part dans la blogosphère, mais entre de bonnes mains.


Premier arrêt chez Pleasant family shopping où nous nous rendons lorsque notre réfrigérateur est vide. Et pour cause : ce blog insensé n'est consacré qu'aux supermarchés américains des années 30 à nos jours (avec depuis peu un coup de projecteur sur les stations services). Si vous voulez tout savoir de la conception à l'approvisionnement, et profiter au passage de quelques promotions, prenez un caddie.



Vous ferez rapidement le tour de Defacevalue qui met en lumière la collection personnelle de l'auteur de pochettes de disques griffonnées, altérées, détournées par ses soins ou trouvées ainsi par hasard. Tour rapide mais infiniment suave.




Pour finir, nous avouons aller régulièrement, généralement en fin de journée, traîner dans les galeries photos de Betty Weider, idéales pour muscler fermement la mâchoire.


Ancienne pin-up des années 50, Betty, après avoir épousé le directeur d'un empire de la presse sportive, s'est métamorphosée en gourou de la forme, en pionnière du fitness et de la diététique et a visiblement fait transpirer tout Hollywood. N'y allez pas pour les conseils mais pour les clichés de suaves célébrités en collants qui ont eu la délicatesse de bouger leurs corps pour vous.




Que le surf vous soit doux, nous ne sommes déjà plus éveillés.

Aucun commentaire: