lundi 4 octobre 2010

Le Quizz de Charlus80


Une fois n'est pas coutume, l'équipe de Soyons-Suave au grand complet et le gagnant de la semaine dernière, Charlus80, encore sous l'émotion d'avoir remporté le Quizz dès sa première participation, se sont enfermés pendant trois jours afin de définir la stratégie de notre nouveau mystère en image. Une star enfant ? Trop attendu. Un visage dans la pénombre ? Déjà fait. Une photo de jeunesse d'une semi-célébrité ? Trop dangereux, nos suaves visiteurs ne nous le pardonneraient pas.

Au bout de trois longues mais enrichissantes journées, voici le résultat de nos travaux : une star, une vraie, en pleine lumière, dans la plénitude de sa beauté. Vous êtes un peu éblouis ? Nous aussi. Voilà pourquoi nous ne donnons aucun indice. Plus d'informations jeudi en cas de panne sèche. D'ici là : à vos Google et vos cellules grises.

13 commentaires:

20100COQ1 a dit…

On est tenté de dire Grace Kelly car elle a toujours été un peu fofolle en voiture... Mais bon je suis le premier à me lancer : Romy Schneider .

Dsata a dit…

J'ose Audrey Hepburn... ('Two for the road' ?) même si cela me semble un brin anachronique.

Claire a dit…

Je tente Faye Dunayway.

Claire a dit…

Oops ! Dunaway, of course !

Anonyme a dit…

Jean Seberg ?

Unknown a dit…

Avec les outils d'Internet, c'est de plus en plus difficile de faire tenir un quizz... Faye Dunaway !!!

kranzler a dit…

En tout cas, elle ressemble beaucoup, beaucoup, à ma tante Michèle du temps de sa grande époque.

soyons-suave a dit…

@Kranzler : Hélas, que ne l'avons-nous connu...
@Jerome : à qui le dîtes-vous ! Mais nous ne nous avouons pas vaincu pour autant.
@Claire : que dire ? Nous rampons à vos pieds.

Claire aka Maharané a dit…

Alors là,je m'étonne moi-même ! C'était plus un pressentiment qu'une certitude. Je n'avais même pas trouvé la photo. Voilà une semaine qui commence bien !!

kranzler a dit…

Chère Claire, votre perspicacité est éblouissante. Je n’avais pas l’ombre d’un inidice, tant j’étais troublé par la ressemblance de l’inconnue avec ma tante Michèle - l’épouse du demi-frère de mon père, qui avait les ongles carminés et était, elle aussi, une mangeuse d’hommes invétérée. (Elle aussi, cela ne veut pas dire comme vous, je n’oserais pas. La comparaison se rapportait à son neveu. Il faudra que je que je raconte tout cela en détails, un jour.)

Claire a dit…

Cher Kranzler, vos compliments me vont droit au coeur, et j'en rougis de plaisir. N'ayant pas la chance d'avoir connu votre tante Michèle, j'ai laissé mon instinct parler : l'allure, la tenue, les cheveux, ça ne pouvait être que Faye, la mangeuse d'hommes. Mais la pudeur m'empêche de dire si nous avons ce point commun, Faye, votre tante et moi !

charlus80 a dit…

Je m'absente quelques jours...et à mon retour je me retrouve au fronton d'un post de soyons suaves...
Miss Hutton aura également réussi cela dans sa vie.
Deux questions :
Peut-on vous adresser un quizz? Et comment?
Pourquoi un quizz si misandre?
Que la suavité soit avec vous!!

soyons-suave a dit…

Cher Baron du Quizz, vous pouvez nous contacter quand bon vous semble à l'adresse suivante : soyons-suave@hotmail.fr
Maintenant une explication s'impose : qu'a donc de misandre notre Quizz ? La relative absence de messieurs mystères peut-être ? Que voulez-vous Charlus, l'homme est simplement moins bon pour la dissimulation...