lundi 11 octobre 2010

Le Quizz de Claire.



Pour son retour dans la compétition, notre seule et unique Maharanée, Claire, s'il est nécessaire de la présenter, a décidé d'y aller franchement. Écoutant certaines remarques faites récemment sur la féminisation du Quizz et suivant sa sensibilité personnelle, c'est logiquement un homme qu'elle nous propose ce soir, dans toute sa virilité velue.

A qui appartient donc ce postérieur, certes, pas des plus toniques mais illustre ? Qui peut donc se permettre de ne pas montrer son meilleur profil aux photographes sans craindre une seconde pour sa carrière et sa réputation ? Résolument un homme au-dessus de tout. Un nom. C'est tout ce que nous attendons. A vos Google et vos cellules grises.

7 commentaires:

20100COQ1 a dit…

Quel drôle de barbu avec ses chaussures de dragqueen... De dos j'ai l'impression de reconnaître Fellini, avec ses grosses lunettes à la Duty... Alors je me lance en premier, j'arriverai bien à gagner un jour : Marcello Mastroianni . Na!

charlus80 a dit…

Pas le genre à Marcello ça! trop latin trop romain! Faut un anglo saxon, mal élevé, provoc, du genre rien à foutre, donc ''je vous embête'' (sic)! Au dessus de tout? Si c'est d'un nid de coucou, je dis Jack Nicholson!! Na aussi!!

sophie a dit…

Allez savoir pourquoi ... Je dis et j'ose Alfred Hitchcock ... Na !!

20100COQ1 a dit…

Jack Nicholson, c'est une bien bonne idée... Je vais en tenter un terrible : Richard Burton.

TheDivineFeud a dit…

Je tente Aristote Onassis...

bbjane a dit…

La barbu me fait penser à Ringo Starr ; ce pourrait être sur le tournage de "Candy", donc pourquoi pas Burton, en effet ?

soyons-suave a dit…

Très suaves visiteurs, nous devons vous dire que le Quizz est tombé. L'un de vous va hériter d'un nouveau surnom, chantant son très haut sens de la déduction... le Sherlock du Mystère ? Quizz Holmes ? Nous hésitons encore mais nous sentant un peu joueurs ce soir, la réponse demain :)