jeudi 17 juin 2010

La question suave du jour : est-il suave d'en faire trop ?

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres puisqu'il y a exactement un an, Soyons-Suave venait au monde, par hasard, sans se douter que 365 jours et 560 posts plus tard, cette petite distraction serait toujours d'actualité.

Cela fait des semaines que l'équipe réfléchit en conférence de rédaction à la meilleure façon de célébrer cet anniversaire : louer Versailles, faire venir Mitzi Gaynor pour un concert privé, nous envoler pour Dubaï et il nous est apparu que si tout cela était malgré tout excitant, ce n'était pas fondamentalement suave. Car n'est-il pas plus logique de VOUS dédier cette journée, suaves visiteurs, qui venez, au gré de votre humeur, vous arrêter un instant chez nous.

Il a donc été unanimement décidé, en cette occasion, de faire, exactement comme d'habitude mais en plus grand, en plus nombreux, en plus suave. Vivons ce 17 juin dans la débauche. Soyons suave.

Et pour commencer, nous sommes heureux de vous offrir deux Joan crawford, trois Lilian Gish, quatre Carole Lombard, six Ginger Rogers et huit Dolores Del Rio.


Aucun commentaire: