jeudi 17 juin 2010

Le cadeau suave du jour !

Comme il est difficile d'imaginer un anniversaire sans cadeau et encore moins sans gâteau, nous avons pensé qu'il pouvait être amusant de vous mettre à contribution en cette festive journée. Non, ce qui suit n'est pas une hallucination : pour fêter son premier anniversaire, Soyons-Suave vous offre l'un de ses livres les plus chers, "Dans la cuisine avec les Chippendales", sous-titré "70 recettes romantiques pour tenter, titiller et rendre fou (de désir)".


Il s'agit bien évidemment d'une édition originale, fort rare, dans laquelle le désir se lit à chaque page et qui vous permettra, comme il nous l'a permis, d'explorer les très mystérieux territoires de l'art culinaire aphrodisiaque, en 70 recettes illustrées avec chic et bon goût. Et s'il faut un exemple pour vous convaincre qu'il est, certes, possible de vivre sans cet ouvrage, mais qu'avec, cuisiner est bien plus suave, agrandissez l'image de droite et enivrez-vous de ce "Embrasse mon Kebab" qui vous fera complètement revoir vos idées sur les hors-d'oeuvre.


Ce livre est beau, ce livre est pour vous : mais comment faire pour en devenir propriétaire ? La chose est on ne peut plus simple. Vous avez jusqu'à dimanche soir pour nous envoyer le plus suave gâteau qui soit, à notre adresse email : soyons-suave@hotmail.fr ou par l'intermédiaire de notre page Facebook. Après quoi toute la rédaction se réunira pour élire l'heureux élu. En espérant ne pas être maladroit, nous précisions tout de même qu'il est inutile de nous envoyer de véritables pâtisseries par courrier électronique, de toutes les façons nous surveillons notre alimentation.


Nous avons dores et déjà reçu deux merveilleuses créations pâtissières qui nous permettent de vous rappeler que si une génoise en forme de coccinelle est toujours plaisante, nous ne savons résister à la gelée.

Nous salivons d'avance et envions presque l'heureux(se) élu(e) qui aura, sous peu, des Chppendales et de nouvelles recettes entre ses mains. Ne dîtes rien, c'est nous qui vous disons merci.

Aucun commentaire: