Vous êtes seul(e)s et cette solitude vous pèse ? Vous résistez difficilement à une visite dans un refuge SPA ? Vous cherchez désespérement un nouvel accessoire qui ne soit ni un sac ni un chapeau ? Peu importe la raison, votre choix est fait : vous avez pris la décision d'adopter un animal de compagnie. Mais commence alors le dilemme : un nouvel ami, soit, mais que choisir ? Pas de panique, nos invités vous montrent quoi faire pour combler vos attentes en restant suave.
Dusty a choisi un petit singe, c'est adorable, presque humain et très sociable une fois qu'on lui a appris à ne plus lancer son caca.
Pour des raisons qui sont les siennes et sur lesquelles nous ne reviendrons pas, Rudolph a préféré un cheval. Pensez à prévoir un box conséquent et aéré, le foin engendrant souvent ballonnements, coliques et diarrhées.
Pour Louise ce sera un koala et rien d'autre. Plus doux que le kangourou et moins agressif que le dingo, c'est le panda des terres australes.
Audrey a porté son dévolu sur un âne de poche qu'elle emmènera sur les tournages dans son sac Givenchi.
La tortue sied à Ann-Margret, d'autant qu'elle est souvent livrée avec accessoires : ici le parasol mais également disponible le hamac ou la petite Powerplate.
1 commentaire:
Je pense opter pour le kangourou (il me défendra au moins).. Pas trop mal le dos Louis ?!?!
Enregistrer un commentaire