lundi 14 septembre 2009

Le quizz de TJB



Le regard noir et le cheveux court. la cravate au vent et la cigarette alerte. Qui est donc cette étrange créature qui régna sans compétition sur les années 60 ???

Si d'aventure ce quizz vous paraît évident, réjouissez-vous, vous serez peut-être notre prochain gagnant, le titre de la rubrique est à prendre et avouons-le, c'est surtout le pretexte pour une prochaine sompteuse galerie mettant en scène notre suave inconnue.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais oui c'est elle : Michèle Mercier !

Claire a dit…

Damn it ! Je me suis fait griller (mais par quoi ??) Je confirme, c'est bien Michèle Mercier, l'inoubliable Angélique...

Claire a dit…

Je voulais dire "par qui ?"

Claire a dit…

Alors là Claire je suis morte de rire. Je sais c'est pas gentille mais bon.. Qui a pu osé? En plus hier à 23:02 nous étions ensemble. J'ai un alibi, ouf !! Cependant Florent avait son portable donc.. Les soupcons planent à présent sur lui. J'adore ce blog ;-)
Claire bis

Claire a dit…

Eh bien moi je ne ris pas du tout Claire !! Tu crois vraiment que Florent m'aurait fait un sale coup comme ça ? Il aurait fait ça en fourbe, entre le crumble et le fondant ? Je n'ose y croire ! Je compte sur Soyons-suave pour mener l'enquête ! En tout cas tu as vu, trop bien ce blog !

Claire a dit…

J'ose y croire oui Claire... Rendons nous à l'évidence... Florent est le coupable. De plus il n'apprécie guère ce site. Enfin je dis ça mais je rien. J'espère que ce blog ménera l'enquête comme il se doit...
Pour infos votre actrice a été ruiné par un fécampois Mr Leport. Info raconté par mon padre ;-)

Claire a dit…

Claire, après un petit échange de sms avec Flo, son innocence ne fait plus de doute pour moi ! tu es horrible de m'avoir entraînée dans ces terribles accusations ;-))
L'anonyme en question est peut-être le voisin de palier, qui écoutait à la porte. Aura-t-il le courage de se dévoiler ??

Clairounette a dit…

Quoi, quoi?? Voilà que subitement tu changes de camp. Claire voyons, tu l'as cru réellement?? Quel bon acteur ce Florent. Il m'a dit qu'il t'avait supplié de lui offrir des cosmos. Il en a fait de même avec moi. Quel chantage ignoble...LOL