lundi 21 septembre 2009

La fin du quizz



La femme à la cigarette, c'était bien elle : Michèle Mercier, l'indomptable, la flamboyante, l'angélique, celle que certains appellent d'ailleurs notre Michèle, preuve de son appartenance à notre patrimoine culturel, visitée, espérons-le, le week-end dernier lors des journées du patrimoine justement.

Etrange vie et étrange carrière, luxe, calme et volupté, amour, gloire et beauté et puis... et puis... les années qui passent et Angélique qui ne vieillit pas, elle. Quelle beauté tout de même que Michèle dans les années 60, impeccable, suave, si suave. Des yeux, une bouche, un corps : nous pourrions passer des heures à lui organiser des galleries.

Mais c'était un quizz et c'est notre ami anonyme qui voit son nom en blanc sur noir sur Soyons-Suave, une victoire sans appel qui ne fut pas sans provoquer de nombreux remous dans les commentaires. Qui es-tu, toi qui n'a pas de nom ? Sais-tu que tu as failli brouiller des amis ? Te réjouis-tu d'avoir transformé Soyons-Suave en salon où l'on cause ?

Quoi qu'il en soit, bravo. Soyons-Suave t'offre trois Michèles en sus.

Aucun commentaire: