lundi 8 avril 2019

Le Quizz de Marianne.






















Mais qu'est-ce que c'est que cela ? Une femme, comme cela, en pleine lumière ? Est-ce un Quizz ? Vraiment ? Eh bien oui, c'est un Quizz ! 

Amusons-nous ce soir et sortons de nos petites habitudes avec ce qui n'est pas une capture de film mais qui possède plus d'un rapport avec le cinéma et avec nous. Qui semble, au choix, captivée ou au contraire un peu morose ? Indices mercredi en cas de panne. Un seul nom par proposition et Marianne ne joue pas. A vos cellules grises. 

4 commentaires:

Nina a dit…

Romilda Villani

kranzler a dit…

On dirait, oui.
En tout cas, sa très talentueuse fille lui ressemble.
Clap clap.

Kranzler a dit…


Défilé Dior, Paris, Mars 1974.
J'y étais.
J'avais 12 ans.
Ma mère m'avait obligé à la suivre.
Le grillage qu'on devine à droite de la photo est d'ailleirs la voilette du chapeau de Sophia.
Cette journée fut un nightmare cauchemardesque.
Maman voulait s'acheter une robe de cocktail et ne supportait pas certain type de femmes : "S'il y des actrices je t'interdis de les regarder."


soyons-suave a dit…

Vous êtes si forts et Kranzler, merci pour ces souvenirs partagés :)