lundi 21 mars 2016

Le Quizz d'Ana Maria.






















Suaves visiteurs, autant vous le dire clairement : bon courage ! A moins évidemment que le film dont est tiré la capture de ce soir ne figure parmi vos favoris ou que vous l'ayez revu dernièrement. Sinon, au risque de nous répéter : bon courage. 

Mais enfin, votre perspicacité étant malgré tout légendaire, observons tout de même ce que nous avons là : une jeune fille de toute évidence, peut-être en retard à l'école, ce qui doit sans doute agacer sa maman. Une idée ? En tout cas, un seul nom par réponse, indices mercredi en cas de panne et évidemment Ana Maria ne joue pas. A vos cellules grises. 

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ciel! Diane Varsi retourne à Peyton Place?
Celine la saga

★Bruno Lucas☆ a dit…

Bravo Céline !

Artsandrage a dit…

Bon sang, neuvième minute du film, deuxième minute du jeu, c'est stupéfiant! Dire que j'avais "vu" Lana Turner dans cette image et pensé fugitivement à Imitation of life.

Franck Marchal a dit…

m..., j'allais rechercher le nom de l'actrice sur imdb, j'avais tout de suite pensé à ce film, revu l'an passé

★Bruno Lucas☆ a dit…

Lana Turner dans Imitation of Life est blonde platine, me semble-t-il.

Anonyme a dit…

et moi qui pensais justement aux six degrés de Lana.
il va bien falloir s'occuper jusqu'à lundi, non?
Anatis

Artsandrage a dit…

Pour Bruno Lucas, comprendre "voir", c'est-à-dire penser à Lana Turner alors qu'elle n'est pas sur l'image! Ce n'est une question de couleur de cheveux...

★Bruno Lucas☆ a dit…

Euh... d'accord. :)

Anonyme a dit…

Je pensais à Sheila sortant de chez elle en 1979 avec, dans les bras, les maquettes de son nouvel album produit par CHIC mais je n'en suis pas certain.
Zo.

soyons-suave a dit…

lol

soyons-suave a dit…

Céline, quelle autorité dans cette réponse :) En tout cas c'est épatant !
Et Anatis, vous lisez en nous comme un livre ouvert. Cependant un trouble : voilà bien longtemps que nous n'avons pas joué à cela : vous étiez déjà parmi nous ?

Anonyme a dit…

Mais oui, depuis 2012, en cher(e) anonyme pour commencer, une hésitation de signature pour continuer et désormais avec une certaine constance (à peine perturbée par qques oublis d'identification). Et tout ça avec plaisir, bien sur.
Anatis.