dimanche 27 mars 2016

Entre nous...



































Suaves visiteurs, alors que nous nous apprêtions à passer un suave dimanche pascal en votre compagnie, il semblerait qu'une cloche un peu trop zélée ait choisi de laisser tomber sa cargaison sur notre salle informatique. Depuis ce matin, silence radio de nos écrans et parfois un message inquiétant évoquant un crash irrémédiable et un système potentiellement parti à Rome ou on ne sait où.   

Etant donné que nous avons eu la mauvaise idée (mais sur le moment elle nous semblait judicieuse) de ne pas renouveler le cdd de notre spécialiste informatique au profit de deux stagiaires en, respectivement, chemins de table et point mousse, nous ne pouvons vous donner de date de retour à la normale, d'autant qu'il ne serait pas raisonnable d'embêter quotidiennement notre voisine Mlle Lacourge, qui ne nous avait pas vu depuis le blackout de mai 2011 mais qui a toujours son petit pc sous windows 97. 

Ainsi donc, soyons et surtout restons suaves. Un problème n'est jamais aussi permanent que sa solution. Et en attendant, joyeux pâques. Et une caresse, évidemment. 


15 commentaires:

Nina a dit…

Nous vous voyons bien perplexe et Minet bien dubitatif.

roijoyeux a dit…

Suaves Pâques quand même :) la prochaine fois, sauvegardez sur disque dur externe

soyons-suave a dit…

Ce que nous faisons, rassurez-vous RoiJoyeux mais sans système pour le lire, c'est un objet assez ennuyeux à contempler :)

Anonyme a dit…

M'enfin ...

roijoyeux a dit…

Allez faire du charme à la voisine, elle a dû changer d'ordinateur depuis le temps !

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Anne? Ma soeur Anne...?

Anonyme a dit…

Je m'ennuie...Suave faites quelque chose.
Béatrice

Nina a dit…

So Su ! Pénélope attend que vous lui appliquiez votre système .

Anonyme a dit…

Je n'ai pas bien compris pour le système, Nina, mais je sais qu'il y a qques jolis modèles de canevas sur le site. Elle pourra s'occuper en attendant.
Anatis

Nina a dit…

C' est une mauvaise blague de matheux qui "ne peuvent appliquer leur système à deux inconnues après y avoir passé la nuit" ;)

roijoyeux a dit…

J'espère que Monsieur Suave n'a pas été kidnappé par Mademoiselle Lacourge !!

soyons-suave a dit…

Suaves visiteurs, nous sommes toujours désemparés et sans salle informatique. Mais... comme nous n'avons pas peur du bricolage, il n'est pas impossible que nous tentions quelque chose avec les moyens du bord :) Et évidemment, restons suaves.

soyons-suave a dit…

Et pour paraphraser Scarlett, nous en faisons le serment devant Dieu, il y aura un "Soyons-Suave Weekend" demain !

Anatis a dit…

youpi!

soyons-suave a dit…

:)