lundi 29 juin 2015

Le Quizz de Dsata.

































Pour le retour du Quizz, nous devons vous avouer que nous avons décidé de nous faire plaisir, avec un film que nous adorons et quelqu'un d'absolument fascinant. Mais déjà nous sentons que nous allons trop en dire...

Donc : qui fume le cigare ? Effectivement, c'est bref mais si vous connaissez l'oeuvre dont est tirée cette capture, cela vous prendre une seconde car comment oublier cette scène ? Un seul nom par proposition. Indices mercredi en cas de panne. Et bien sûr Dsata ne joue pas. A vos cellules grises. 

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Anne-Élisabeth Blateau (a.k.a. Emma dans Scènes de ménage)
mais dans quoi ? je donne ma langue au Katz !
Anonyme de Nancy

pruneauxyz a dit…

... Marc Lavoine, dans un de ses clips que je ne connaitrais point ?!

soyons-suave a dit…

Suaves visiteurs, pas du tout mais alors pas du tout !

Anonyme a dit…

Heuuuuuuu
J'ai un souci, je crois reconnaître la scène, ce serait la directrice de Daniel Gélin dans "Adorables Créatures"?
mais..je ne connais pas le nom de l'actrice bouh hou-hou
Celine la saga

Nina a dit…

Bravo Céline, il s'agit de G.G. une italienne ! Adoration était un indice ?

soyons-suave a dit…

:) On s'amuse, qu'est-ce que vous voulez...

The Divine Feud a dit…

Adorables créatures : le duel Feuillère - Faure vaut largement le visionnement !

Anonyme a dit…

ellen degeneres ?

Iván Fernández a dit…

It's the adorable Giovanna Galetti in "Adorables créatures". She was an amazing lesbian Nazi in "Roma, cittá apperta". Merci Nina!

Nina a dit…

Hola Ivàn! Conocemos ahora los gustos de So Su : ))

Iván Fernández a dit…

;)