lundi 10 novembre 2014

Le Quizz de RoiJoyeux.
















En recevant le Quizz de RoiJoyeux, nous avons été quelque peu étonné, et puis passée la surprise, nous nous sommes dits que cela était décidément fort suave, de ne pas forcément être où on nous attend. 

Nous recherchons donc une charmante créature qui aime offrir son dos au soleil et qui, oh nous pouvons bien vous le dire, est toujours parmi nous. Qui est-elle, que fait-elle, l'a-t-elle refait après ? Telles sont les questions. A vos cellules grises. 

17 commentaires:

Anonyme a dit…

alooors pour une fois que je suis là à temps je vais donne rune mauvaise réponse! Je dis Karin Schubert dans "La Punition"
Celine la saga

Anonyme a dit…

Euh Catherine Deneuve?!
Vincent (oui le looser)

Le cabinet des rugosités a dit…

Hello, moi je dirais Angie Dickinson mais je ne saurais dire dans quel film..

soyons-suave a dit…

Suaves visiteurs : pas du tout !

Dsata a dit…

Emmanuelle Béart ?

animal a dit…

catherine deneuve, belle de jour

soyons-suave a dit…

Non non non :)

Le cabinet des rugosités a dit…

Ben ça alors !! ;))) Alors c'est Gena Rowland ! ;)

Josée L a dit…

Sharon Tate?

soyons-suave a dit…

Non non non :) Ohhhhh, pour la première fois depuis longtemps, allons-nous avoir besoin d'indices ?

Dsata a dit…

Candice Bergen ?

Anonyme a dit…

Virna Lisi?!
Vincent

Le cabinet des rugosités a dit…

On dirait Romy Schneider...

soyons-suave a dit…

Tss Tss Tss

Anonyme a dit…

Bin? Catherine Alric dans LUI?
Celine la saga

Léa a dit…

Faye Dunaway ?

soyons-suave a dit…

Suaves visiteurs, les indices sont en ligne :)Incompréhensibles nous dirons certains... comme d'habitude nous dirons d'autres...