lundi 9 décembre 2013

Le Quizz de Stéphane.















Lorsque nous avons reçu son Quizz, nous avons été sur le point d'écrire aussitôt à Stéphane de ne pas nous prendre pour des billes : nous avons en effet tout de suite su qu'il ne s'agissait pas, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire, de Bette Davis et Joan Crawford dans "Whatever happened to Baby Jane". 

Et finalement, il s'avère que ce sont bien Bette Davis et Joan Crawford. Pas les vraies bien sûr, mais ce sont tout de même elles. Qui a donc été suffisamment inconscientes pour se lancer dans un tel défi ? Qui joue Joan et qui joue Bette ? Le Quizz de ce soir va ressembler à une chasse au trésor. Indices mercredi en cas de panne. Céline de la Saga, pour des raisons connues d'elle seule, ne joue pas. A vos cellules grises. 

17 commentaires:

★Bruno Lucas☆ a dit…

Sim et Yolande Folliot. :o)

★Bruno Lucas☆ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Est-ce possible ?? 2 actrices européennes partageant la même initiale pour le nom mais de nationalité différente .

Nina a dit…

l ' anonyme, c'est moi (l' émotion)!

Nina a dit…

Et c'est une nuit qui les a réunies.

soyons-suave a dit…

Mais Nina vous êtes si forte... Quel est votre secret ? :)Il va falloir vous trouver un nom de guerre, vraiment.

★Bruno Lucas☆ a dit…

Greta Scacchi et Anita Dobson

Nina a dit…

Je n'ai pas de secret ! Je suis MOI tout simplement !!! Vous disiez ?

Anonyme a dit…

...: " ... Je sort, je m'intéresse, je m'passionne alors -forcément !- j'suis dans l'coup !!" !!
Heben, pas moi, zut alors ! La brune, à la limite, a quelque chose qui me semble familier mais j'arrive pas à lui mettre un nom... Tyne Daly, qui jouait dans "Cagney & Lacey"? Sans conviction, vraiment.
Pruneauxyz.

Nina a dit…

Mon secret ? Je vais vous le dire: c'est plus facile de face que de dos ( heu ! enfin, on se comprend !!).

Didier a dit…

la brune ressemble à Lilli Palmer mais ça doit pas être elle, et la blonde ne ressemble à rien mais ça doit pas être elle non plus.

Nina a dit…

Didier est sur la piste comme dirait So Su.

Nina a dit…

Disons qu'il y a des points communs .

Le cabinet des rugosités a dit…

Moi je dirais à droite Penelope Cruz, et pour la gauche je cherche ...

Nina a dit…

A gauche, un goût...sucré.

Anonyme a dit…

à gauche on dirait Sylvie Testud

Anonyme a dit…

Sylvie Testud, mais à ses débuts, alors