jeudi 26 décembre 2013

La fin du Quizz de Noël de Soyons-Suave.





















Suaves visiteurs, espérons que vous nous avez déjà pardonnés cette petite plaisanterie qui pourrait confiner à la coquetterie : nous étions bien le Quizz de Noël et ne nous sommes toujours pas remis de votre propositions qui allaient d'Al Pacino à Leonardo DiCaprio, ce qui nous a d'ailleurs permis de nous interroger sur d'éventuelles origines italiennes dont nous ignorions tout. 

Renseignements pris auprès des personnes concernées et impliquées dans l'affaire, il semblerait que pourtant non, point d'influence transalpine dans notre généalogie. Et pour l'allusion à Arnaud Montebourg, le pull marin était bien breton, made in France. Nous nous souvenons même qu'il grattait mais cela n'a sans doute aucun rapport. 

Nina vous êtes incontestablement la grande prêtresse du Quizz 2013 ce qui fait de vous l'ennemie personnelle de Claire, notre Maharané. 2014 sera une année sanglante. Préparez les compresses. Et affûtez les cellules grises. 


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Robert John Downey Jr.

soyons-suave a dit…

Ah pardon,ce n'était pas un Quizz :) Mais vous êtes insatiables !!!

soyons-suave a dit…

Et pour éviter les méprises : il s'agit de Scarlett Johansson :)

Nina a dit…

Le quizz est une joute de rires et une mise en pièces de Google. Merci à So Su et à tous pour les bons moments.

Anonyme a dit…

Ahhhhh ! çà y est j'ai compris. Mais vous savez, moi aussi j'étais mignon à cet âge. Si vous saviez à quoi je ressemble maintenant

soyons-suave a dit…

Gardons tous une certaine part de mystère :)

Le cabinet des rugosités a dit…

Je suis perdue ;)
J'ai deux questions :
1- So Su viendrait-il de SOyons SUave ?
2- Qui est sur la seconde photo ?
Merci de m'éclairer pour passer cette nouvelle année l'esprit léger svp ;)))
De très bonnes fêtes à tous et à toutes
Sylvie

Nina a dit…

Réponse à la 1ère question: oui :)

★Bruno Lucas☆ a dit…

Quand Al Pacino avait l'âge de ce petit garçon, la photo couleur n'existait pas encore dans le grand public.

Le cabinet des rugosités a dit…

Merci @Nina ;)
Donc la réponse à la question 2 doit être "la part de mystère"... ;)