mercredi 15 mai 2013

Le Quizz de Roijoyeux : le point et les indices.













Diantre ! Quel échec ! Mais voyons aussitôt l'aspect positif de ce très minimaliste nombre de réponses au Quizz : vous n'êtes pas belliqueux, suaves visiteurs et visiblement peu intéressés par les armes à feu. Ce qui en soi est une bonne chose.

Mais cela nous laisse tout de même une photo mystère sur les bras, puisqu'il ne s'agit ni de John Dall, ni de Tony Perkins. Reprenons donc les éléments déjà donnés : un acteur qui n'est plus, à la sexualité prétendue trouble, dans un grand classique et ajoutons deux indices. 

Indice 1 :


















Indice 2 :














Précisons que l'indice 2 est une nouvelle capture du même individu dans le même film, capture avec laquelle, d'ailleurs, nous avions hésité. 

Vous connaissons donc à présent son visage, vous possédez même une piste pour vos prochaines vacances. Les choses sont-elles plus claires ? A vos cellules grises, donc. 

5 commentaires:

Gloria la voltigeuse a dit…

Je crois que c'est ... Laurence Harvey, the Manchurian Candidate ??

librairie a dit…

je dis gloire à gloria qui m'a enlevé laurence de la bouche (si je puis m'exprimer ainsi).

Anonyme a dit…

Mais... Gloria est divine !

Secret admirer

soyons-suave a dit…

Gloria, nous vous savions déjà suave, nous vous supposons à présent soit balte, soit extra-lucide :)
Quel talent !!!
Et suaves amis, comment vous vous en doutez, le Quizz est tombé.

Gloria la voltigeuse a dit…

Il me semblait bien que ce garçon était d'origine lituanienne...Et ce pantalon cigarette, ces boots façon santiags de ville fleuraient bon les 60's.Honte à moi d'avoir proposé John Dall, tellement 40's! ;-)