mercredi 14 mars 2012

La question suave du jour : à quel niveau de "wow" peut-on situer John Payne ?


John Payne n'est pas un inconnu de Soyons-Suave, loin s'en faut. Nous lui avions d'ailleurs consacré un "Ne serions-nous pas passé à côté de..." il y a un peu plus d'un an dont le point d'orgue avait incontestablement été le cliché ci-dessous.


Viril mais alangui, prêt à bondir et pourtant offert, vibrant dans l'ombre comme dans la lumière, John Payne était indubitablement "wow".

De nombreux suaves visiteurs nous interrogeant régulièrement, intrigués, sur le sens du "wow", John Payne nous semble le parfait exemple pour expliciter quelque peu ce concept singulier.


De profil, torse nu et savamment coiffé-décoiffé, John Payne pousse à l'exclamation sans pourtant qu'un mot précis ne le dispute à un autre. C'est le "wow", qui ne veut rien et tout dire et contient autant le méridional "Purée" ou "fan de chichou" que "bel homme" en passant par le classique : "je n'irais pas dormir dans la baignoire.


Coordonnant ses dents à sa cigarette immaculée, John Payne va légèrement au-delà du "wow" puisque sa contemplation nécessite des lunettes de soleil. Il est alors "très wow".


Evidemment, dès qu'apparaissent les maillots ou que disparaissent les chemises, le "wow" grimpe d'un cran, généralement proportionnel à la taille des biceps. John Payne, par exemple, devient "très très wow".


Nous nous envolons lorsque les vêtements ne sont plus du tout en vue et que le corps ne se pare que d'un peu de mousse, provenant d'un savon que l'on prendra soin de ne pas laisser choir. Sous la douche, John Payne est "vachement wow".


Le stade ultime du "wow" est atteint lorsque la bouche s'ouvre mais que le souffle se coupe et que seul un grognement s'en échappe. La langue allemande se prêtant aux sonorités gutturales, John Payne, même de dos, surtout griffé, est devenu "über wow".

En espérant que notre humble démonstration soit parvenue à éclaircir ce qui se cache derrière le "wow" et les différents degrés sur lesquels il peut se décliner, terminons en ajoutant que finalement, John Payne est totalement "wow". D'ailleurs, à partir de maintenant, nous l'appelerons John Wow.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un petit air de Kevin Spacey en plus spicy