lundi 5 avril 2010

Le quizz de Woky



Woky est d'humeur sportive et bondissante en ce lundi pascal et elle a décidé de nous faire partager son amour de l'exercice. Alors que nous attendons les beaux jours, elle nous propose une plage écrasée de soleil, des palmiers que le vent agite doucement, de grands hôtels suaves et hors de prix.

Et alors que n'importe qui barboterait dans la mer limpide ou somnolerait dans un transat, une intrépide s'élève et va sans doute smasher. Qui est-elle ? Va-t-elle marquer ? Où a-t-elle eu son maillot en laine ? A vos Google et vos cellules grises.

9 commentaires:

woky a dit…

elle ressemble un peu à Bette Davis...
alors je propose, à mon propre quizz, Bette Davis.

soyons-suave a dit…

Réponse d'une logique implacable mais ce n'est pas ça...

Anonyme a dit…

Je me jette à l'eau : Danielle Darrieux...

Thedivinefeud a dit…

Elle me fait penser à Shelley Winters...

Clara a dit…

ah je pensais que c'était woky qui choisissait son propre quizz? j'y comprends plus rien. sans doute ai je abusé du gigot en ce lundi de Pacques??

bbjane a dit…

Gloria Grahame !

soyons-suave a dit…

BBjane, quel plaisir de vous revoir parmi nous... Malheureusement, pas de volley pour Gloria.

soyons-suave a dit…

Suaves amis, nous avons le plaisir / le regret de vous annoncer que le quizz est tombé !

Claire a dit…

Too late, once again...