lundi 29 mars 2010

Le quizz de l'Anonyme



Tout à son succès de la semaine dernière, l'Anonyme (mais est-ce toujours le même ?) a décidé en ce lundi finissant de s'aventurer dans des territoires brumeux. Un visage qui semble ailleurs, que laissent entrevoir des brindilles légères, la blancheur virginale d'une blouse que casse un col sombre, un sourcil marqué aussi noir que la chevelure. Tout cela n'est pas d'une grande gaieté, est-ce parce que la pluie a envahi l'hexagone ?

Sachez simplement que cette toute jeune femme ne tardera pas à retrouver son sourire et ne restera pas toute sa vie brune. Et ce sera tout pour les indices. Une petite aide jeudi en cas d'esprits secs. A vos Google et vos cellules grises.

9 commentaires:

Claire M a dit…

Elle a un faux air à Kristen Stewart la fille qui joue dans Twilight

l'anonyme de la rue Beauvoisine a dit…

C'est pas ça du tout Claire....

Claire en colère a dit…

Il peut pas mettre des trucs simples lui aussi !!! Pfff... je vais jamais trouver moi avec ma culture G au plus bas...
Nathalie Wood?!?!

Thedivinefeud a dit…

A tout hasard : Maureen O'Hara...

l'anonyme de la rue Beauvoisine a dit…

Vous êtes nuls..... nuls, nuls, nuls..... :)

Claire en mode furax a dit…

Oh Marc Antoine on vous a pas sonné. Faut dire aussi que si il mettait des trucs genre la nouvelle star tu serais un as au jeu toi... Pouet pouet ohhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!
C'est qui thedevinefreud? Faut dire aussi que les indices sont loin d'être pertinents... :)))

claire en mode "je réclame" a dit…

au fait nous sommes jeudi, un petit indice peut etre?
elle est jeune ou a été jeune lol? quelle tranche d'age?
ça m'énerve ce quizz !!!!!!!

l'anonyme de la rue Beauvoisine a dit…

Beh, moi j'ai bien envie de donner un indice mais j'ai peur de me faire secouer par le maître du blog......
Mais bon, je te croyais bien meilleure ma cocotte.... pfffff :) :)

l'anonyme d'aucune rue car je suis SDF.... a dit…

fais gaffe que ce soit pas moi qui te secoue à défaut du maitre blogueur Ange Louis
soit dit en passant je préfère être ta cocotte que ta grosse vache :)
si je dis ton numéro de rue seras tu tjs si anonyme que ça... mouah ah ah