jeudi 9 juin 2022

Entre nous...


"Light the candles, get the ice out, roll the rug up" : Soyons-Suave prépare enfin son retour ! 

C'est même écrit quelque part sur la droite de votre écran : sauf catastrophe, un nouveau numéro de "Soyons-Suave weekend" le 18 juin et la nouvelle saison de "Soyons-Suave été" qui devrait débuter le lundi 4 juillet. 

Nous ne savons pas si vous êtes prêts pour le retour des parutions estivales quotidiennes mais en ce qui nous concerne, nous avons tellement hâte. Donc embrassons-nous follement, disons-nous à très vite et voilà ! Champagne ! 

10 commentaires:

Anatis a dit…

Quand je pense que j'ai failli abandonner mon abonnement internet ! Heureusement que je procrastine

soyons-suave a dit…

Ah ah ah

Gatsby a dit…

Nous sentions tous confusément que, tel un suave Terminator (ne me demandez pas de définir), vous prononceriez vous aussi les mots fatals : "I'll be back".

Ou encore : "hasta la vista, Baby".

Bref, avant de me rendre compte que ce que j'écris est probablement dépourvu de sens : vous nous avez manqué, welcome back to where you belong ! (it's so good it must be a sin).

Gatsby a dit…

PS : et j'espère qu'on aura droit à une soirée diapo des meilleurs clichés de votre voyage de noces !

soyons-suave a dit…

Encore mieux, nous avons à votre disposition un album photos numérique ;)

Jérôme moins anonyme a dit…

Nous avons donc hâte ! un voyage de noce de près de 3 mois, c'est quasi Fogge et Passpartout... Bon retour sur ces pages et merci d'apporter de la couleur, de la fraîcheur, de la suavitude dans nos vie!

Jérôme moins anonyme a dit…

Je suppose que vous êtes abonné : https://allhailthe70shousewife.tumblr.com/ (images sans le sel de vos suaves commentaires)

soyons-suave a dit…

Ah mais non, merci Jérôme. Et nous avions presque oublié que tumblr existait :)

Jérôme moins anonyme a dit…

Just for housewives ;-)

☆Bruno-Lucas☆ a dit…

Ready when you are.