samedi 26 mars 2022

Entre nous...


 


















Suaves visiteurs, cela fait longtemps, très longtemps, trop longtemps et nous en avons pleinement conscience. Mais en ce samedi 26 mars 2022, nous souhaitions vous adresser une pensée et vous proposer (comme nous y allons parfois, franchement) de trinquer à notre santé puisqu'au moment où vous lirez ces lignes, nous serons en train de soigner les derniers détails de notre suave tenue et répéter une dernier fois ce "oui" que nous nous apprêtons à prononcer solennellement.

Ciel, Soyons-Suave se marie ? Eh bien oui ! Et cela explique en partie (en partie seulement) notre récent silence. Car, qu'on le veuille ou non, c'est terriblement chronophage ce petit engagement ! 

Que le champagne coule à flots, que le soleil brille et que les colombes partent dans la bonne direction, voilà ce que nous nous souhaitons. Prenez donc une dragée et à très vite. 




11 commentaires:

☆Bruno-Lucas☆ a dit…

Tous mes vœux de bonheur ! J'ai dû sentir qu'il se passait quelque chose, je suis venu vous rendre visite aujourd'hui.

Nina a dit…

Moi aussi. Je ne sais si ce sont les dragées ou le champagne, je me suis dit : "tiens,allons voir du côté de So Su". Des brassées de bonheur pour vous deux !

roijoyeux a dit…

Tous mes voeux à vous et "Madame" Suave !!

soyons-suave a dit…

Madame Suave ? Voyons Roijoyeux, voyons... :)

Jérôme (moins anonyme) a dit…

oh désolé d'arriver en retard. Tous mes voeux également.
J'espère que la cérémonie s'est bien passée ainsi que le trajet de la mairie à la salle des fêtes, juché sur votre tracteur !

Anatis a dit…

Quelle belle nouvelle !
Je suis toute réjouie pour vous
Comme a dit Nina je ne sais plus qd:
coeur avec les mains ��

Anatis a dit…

Ah zut, c'était supposé être un émoticône coeur et pas des points d'interrogation.
Bref: longue vie de bonheur !

Gatsby a dit…

Avec quelque retard, mille vœux de bonheur, vous les valez bien !!!

Mais je m'interroge : connaissant votre dévotion quasi religieuse pour Bette D., je vous aurais plutôt vu en "June Bride"...mais votre moitié avait sans doute ses exigences, rhaaalala déjà des concessions, ne vous laissez pas faire !

Quoiqu'il en soit, je vous souffle un baiser, si vous m'autorisez cette privauté !

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Soit, tout cela est bien suave ... mais un mois de lune de miel, n'est-ce-pas un tantinet exagéré ????

Dinou a dit…

je suis d'accord avec Jérôme, cette absence est beaucoup trop longue et cette histoire de mariages sensée expliquer cette absence complétement trop rétrograde. Revenez-nous (et pas en cloque parceque là c'est trois ans d'absence assurée).
Suavement vôtre

Kranzler a dit…

Faut-il déduire de la photo que, tout comme Liz et Larry, vous et votre beau avez fait connaissance en cure de désintoxication ?

Quelle que soit la réponse, je vous souhaite tout le bonheur possible.