lundi 6 janvier 2020

Le Quizz de Gatsby.


































Mais quel luxe de ne presque rien avoir à faire lorsque les gagnants se chargent eux-mêmes du Quizz qui portera leur nom... 

Pour la première photo mystère de l'année, Gatsby vous offre donc un moment de contemplation qu'on espère agréable et qui ne nécessitera pas d'aller et retour rapide au pressing. Qui ? Dans quoi ? Indices mercredi en cas de panne, un seul nom par proposition et Gatsby ne joue ni ne souffle. A vos cellules grises. 

5 commentaires:

Nina a dit…

Je dirais 'l'homme au complet blanc' Alec Guiness.

Mirabelle a dit…

Caramba, encore raté!
Je dis moi aussi Alec Guinness (2 N, 2 S), dans L'homme au complet blanc.

Totalement évident.

Anonyme a dit…

et moi aussi je dis pareil!
Nom d'une pipe en bois!
Celine la saga

Nina a dit…

En oubliant des lettres, on va plus vite :))

Gatsby a dit…

C'est donc ça votre secret !...